G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut a tous,

Je reviens de loin xD mais j'ai vu qu'un marché c'était créer autour des comptes a pseudo de 2 ou 3 lettre,
Et je me suis dis vu qu'avec une console aux normes et sur leur site officiel il n'y a plus moyen de créer de compte dans cet norme malgrès que les pseudo soit en encore disponible,
Et bien pourquoi pas tenter de créer ses fameux comptes depuis nos consoles hacker en outrepassant leur système.

Le hick, c'est que je suis un peut rouiller mais je sais que c'est faisable depuis les configs de dashlaunch ou je ne sais plus ou,
Et je vous demande donc si vous avez des idées ou même carrement l'astuce et que j'en serais simplement pas au courant de comment faire xD

D'ici la que vous voyez ceci (vu comment c'est un peu mort dans le coin :/) je vous remerci déjà d'avance et peut être que j'aurais trouver par moi même ^^

Cordialement,
TheLuxiiA
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Sur xbox inutile, une mise à jour devrai bientôt voir le jour où on pourra avoir les même pseudo suivis d'un # comme sur Discord
Le vrai business des pseudo en 3 lettres ce fait sur PS3/4 mais c'est très rare d'en trouver et je crois impossible à faire avec une jailbreak
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut , si j'ai bien compris tu voudrait te crée un compte avec 2 ou 3 lettres depuis ta jtag ?
Tout à fait, vu qu'on a des fonctionnalités bien spécifiques, ou créer un compte depuis un tool, l'envoyer sur la console et faire en sorte qu'il fonctionne ou un truc du genre tu vois :)

Sur xbox inutile, une mise à jour devrai bientôt voir le jour où on pourra avoir les même pseudo suivis d'un # comme sur Discord
Le vrai business des pseudo en 3 lettres ce fait sur PS3/4 mais c'est très rare d'en trouver et je crois impossible à faire avec une jailbreak
Ouais justement, je demande pour bypass les services Microsoft car ils ont sorti une maj avec l'option du # et donc même si le pseudo a 2 ou 3 lettre n'est pas pris quand tu l'ajoute en ami, on la dans les fesses car en dessous de 5 caractères, il te rajoute automatiquement le # suivi de numéro, le truc que je veux et sur lequel je me penche ses derniers temps, c'est d'essayer avec une vielle maj de la console, des services modifié, ce genre de connerie mais je commence un peu à manquer d'idée pour y arriver :/
 
Haut