Résolu Comment brancher un Home Cinéma sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
Bonsoir a tous, j'ai récemment récupérer un Home Cinéma (Continental Edison CEHCBR511) et je voulais savoir si il était possible de le brancher sur mon PC pour pouvoir regarder des vidéos ou écouter de la musique sans avoir besoin de garder mon casque tout le temps, et aussi comment je peux le brancher, car j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé :/ Merci pour vos réponses !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut x9_CaPo,

Il te faut un câble rca male, puis une prise double jack, après tu raccordes l'ampli avec les deux rca male et tu branche le tout ;)
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Je sais pas si cela vas marcher mais tu connecte ce jack 3.5 sur ton PC et ensuite les câbles rouge et blanc sur l'entré de ton lecteur tu connecte toute tes enceinte sur le lecteur et voila. Je te promet rien mais vue que le cable coute 2 euros essaie tu verras bien
 

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
Salut x9_CaPo,

Il te faut un câble rca male, puis une prise double jack, après tu raccordes l'ampli avec les deux rca male et tu branche le tout ;)
Je sais pas si cela vas marcher mais tu connecte ce jack 3.5 sur ton PC et ensuite les câbles rouge et blanc sur l'entré de ton lecteur tu connecte toute tes enceinte sur le lecteur et voila. Je te promet rien mais vue que le cable coute 2 euros essaie tu verras bien
Merci a vous ! Je vais voir ce que je peux faire pour avoir le câble ^^
 

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
Excusez moi du double post, mais j'ai trouvé un câble qui est censé faire l'affaire, mais je le branche où ? (Par contre je crois qu'il me manque un morceaux, car j'ai juste le caisson de basse et les enceintes :s)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut