Résolu Comment brancher un casque béats sur la manette de ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Juin 2012
Messages
572
Réactions
114
Points
19 778
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les réglages a faire pour avoir le son de la console + les voix quand on parle avec un pote qui sort dans le beats ??
Car quand je le branche juste comme sa sur la manette sa ne marche pas --'
Merci de votre aide ;)
 
D

delete214168

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les réglages a faire pour avoir le son de la console + les voix quand on parle avec un pote qui sort dans le beats ??
Car quand je le branche juste comme sa sur la manette sa ne marche pas --'
Merci de votre aide ;)
Ben, tu a juste a rentré le file du casque dans la manette, le petit truc, si tu entend du son, sa marche, sinon ben ça ne marche pas, est rend toi dans les paramètre au cas ou mais il n'y a pas besoin normalement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted38813

Salut,

J'ai eu le même soucis, il se trouvait que le fil n'était pas assez enfoncé dans ma manette.
Je te conseille d'appuyer.
Si ça ne marche toujours pas va voir dans :
  • Paramètres > Périphériques
En espérant t'avoir aidé,
KitKatRG
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Rho il faut arrêter de se pleindre, sérieux, tu as pas eu la résolutions, tu dis que le mec la mérite pas?
J'ai contacté un modérateur hier, il a tout vu ce qui fait cette personne hier,moi je m'en tape du résolu ;), du tant que la personne est contente, mais voir qui la alors que.. bref, résolu, le principe ces pour que sa soit placé en résolu,
hier il débarque recopie les réponse, plus mito, je n'appel pas ça aidé désolé ;)
 
D

deleted368556

J'ai contacté un modérateur hier, il a tout vu ce qui fait cette personne hier,moi je m'en tape du résolu ;), du tant que la personne est contente, mais voir qui la alors que.. bref, résolu, le principe ces pour que sa soit placé en résolu,
hier il débarque recopie les réponse, plus mito, je n'appel pas ça aidé désolé ;)
Parle-en à un modérateur, mais après tout c'est rien sérieusement ^^
 
D

delete214168

Parle-en à un modérateur, mais après tout c'est rien sérieusement ^^
Non mais c'est fait, moi je m'en fou du temps que la personne et heureuse, hier un modérateur, a vu ce qui la fait, moi après je m'en fiche, mais c'est juste que venir dire exactement pareil, re partir, sa ne sert a rien, du temps que la personne a déjà les réponse pas besoin de c/c puis plus de new
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut