Résolu COMMENT BRANCHER SON CASQUE TURTLE BEACH EAR FORCE 12 SUR PS4?TRES IMPORTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
491
Réactions
15
Points
246
Salut tout est dans le titre.Merci d'avance et svp repondez le plus vite possible c'est SUPER IMPORTANT.
 
D

delete214168

Je dois changer quelque chose dans les périphériques de la console?J'aurais juste a le mettre dans une prise usb de ma console est c'est bon?
Tu le branche dans le port usb, est normalement ces bon, sa le détecte après pour être sur, pour pouvoir régler le son je ces pas tu va ici
dans paramètre puis périphérique comme la photo en dessous
capture-ecran-guide-peripheriques-01.jpg


Puis tu va dans
capture-ecran-guide-peripheriques-02.jpg

comme l'image dis après avoir cliquer sur paramètre périphérique, tu séléctionne périphérique audio
 
M

membre246767

Oui mais vu que moi je vais le brancher par usb je n'aurais pas besoin de mettre les autres cables.Tu as une video qui montre comment le brancher stp c'est important.
Oui tu n'aura pas besoin de les mettre, mais il y aura sûrement des coupures dans le son lorsque tu ne bougera pas sur la console ou autres, mis à part si tu branche le port Jack sur ta manette ;)

Pour la vidéo je n'en ai pas trouver pour le P12 désoler ;)

EDIT : finalement si mais c'est un Anglais ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

membre461970

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
491
Réactions
15
Points
246
Oui tu n'aura pas besoin de les mettre, mais il y aura sûrement des coupures dans le son lorsque tu ne bougera pas sur la console ou autres, mis à part si tu branche le port Jack sur ta manette ;)

Pour la vidéo je n'en ai pas trouver pour le P12 désoler ;)
Donc j'aurais juste a mettre le cable usb dans le port usb et c'est bon?
 

membre461970

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
491
Réactions
15
Points
246
Oui, et si tu peux/pourra mettre le câble Jac sur la manette et ça sera bon puis si c'est pas reconnu automatiquement tu va dans les paramètres que RaFaLe t'as montré en screen :)
Ah ok donc je mets le cable usb dans un port usb de a console et je mets le cable jack dans le petit trou de lz manette et ca sera bon?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut