Pour pouvoir brancher ton micro et le casque tu doit utiliser un adaptateur tous simplementBonjour, bonsoir
Je souhaite brancher mon casque logitech G430 mais l'adaptateur n'a pas l'air adapté car il y a deux prise jack sur mon casque quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Justement il y a que 1 prise jack sur l'adaptateur alors que j'en ai besoin de deuxPour pouvoir brancher ton micro et le casque tu doit utiliser un adaptateur tous simplement![]()
Oui je sais que tu a qu'une seul prise jack sur l'adaptateur de la manette j'ai la même manette que toi , mais il faut que tu achète un adaptateur comme saJustement il y a que 1 prise jack sur l'adaptateur alors que j'en ai besoin de deux
D'accord, merciOui je sais que tu a qu'une seul prise jack sur l'adaptateur de la manette j'ai la même manette que toi , mais il faut que tu achète un adaptateur comme sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup ton soucis est résolu ?D'accord, merciJe vais le commander
Si ta manette est l'ancienne modele tu a besoin de l'adaptateur pour avoir la prise jack , et si c'est un nouveau modele tu a juste besoin de commander ce que je t'ai donner plus hautDonc je commande juste sa ou aussi l'adaptateur XBOX one ?
J'ai une XBOX one S donc je ne sais pas trop x)Si ta manette est l'ancienne modele tu a besoin de l'adaptateur pour avoir la prise jack , et si c'est un nouveau modele tu a juste besoin de commander ce que je t'ai donner plus haut
Sur ta manette tu a une prise jack ou bien une grosse prise rectangulaire ?J'ai une XBOX one S donc je ne sais pas trop x)
C'est exactement elle la manette que j'aiSur ta manette tu a une prise jack ou bien une grosse prise rectangulaire ?
Tu a une prise comme sa :![]()
Dans ce cas tu a juste besoin de l'adaptateur que je t'ai envoyé plus haut la prise ronde a gauche est la prise jackC'est exactement elle la manette que j'ai
OKi merci tu peut lock j'ai deja un petit boitier integrer au casque pour tout sa mais je vais juste commander sa Merci encoreDans ce cas tu a juste besoin de l'adaptateur que je t'ai envoyé plus haut la prise ronde a gauche est la prise jacket la rectagnulaire est la prise pour l'adaptateur si tu veux avoir un contrôle un peu plus rapide pour ton casque ( mute , monter ou baisser le son )
Pas de problème je move en résoluOKi merci tu peut lock j'ai deja un petit boitier integrer au casque pour tout sa mais je vais juste commander sa Merci encore![]()