Résolu Comment brancher deux écran sur ma tour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Salut à tous,
j'ai une tour de PC avec une seule entrée VGA, j'ai donc acheté un cable VGA en "Y" c'est a dire que y'a une entrée vga que je branche au pc, et deux sorties ou je branche mes cables vga,
j'ai brancher mes écrans dessus, sa marche nickel
Sauf que je voudrais que sur l'écran de gauche je puisse ouvrir photoshop, et l'écran de droite avoir skype d'ouvert, en ayant toujours photoshop d'ouvert sur l'autre écran, je sais pas si vous comprennez...

Merci a cleui qui m'aide​
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut à tous,
j'ai une tour de PC avec une seule entrée VGA, j'ai donc acheté un cable VGA en "Y" c'est a dire que y'a une entrée vga que je branche au pc, et deux sorties ou je branche mes cables vga,
j'ai brancher mes écrans dessus, sa marche nickel
Sauf que je voudrais que sur l'écran de gauche je puisse ouvrir photoshop, et l'écran de droite avoir skype d'ouvert, en ayant toujours photoshop d'ouvert sur l'autre écran, je sais pas si vous comprennez...

Merci a cleui qui m'aide​
tu le glisse sur lautre ecran :mmh:
 

Gameur-lover

Membre
Inscription
17 Juillet 2016
Messages
39
Réactions
4
Points
56
Bah en fait genre j'ai brancher les trucs, j'ai fait Windows + P j'ai fait dupliquer et genre sur les deux écran il se passe la meme chose ^^
Et dans mes parametre daffichage jai que 1 seul écran de detecté
je serais pas t'aider alors car j'ai Windows 10 et lorsque je branche mes deux ecrans je vais dans parametres affichage gestion des ecrans (je pense) et je gere leur dispotition comme je le souhaite
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Je viens de faire étendre et je n'ai pas de "2" que un "1"
6055bca6a9ec46b781b320d4ceafd601.png
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Et bah j'ai que 1 écran qui s'affiche regarde...

0a23ebf1abd6431ba9ba31f63034feb1.png
voila c'est comment pour moi !
et si ta que 1 seul ecran de detecter c'est que peut etre ta carte graphique gere pas 2 ecran
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
PeuT etre sa va etre plus simple a comprendre clic
Ma carte graphique ne peut supporter qu'un seul écran :trollface: C'est ça le probleme en fait x) Je viens d'aller voir dans les caractéristique de ma CG

Je crois qu'il existe des cartes graphique externe,
tu aurai pas un lien d'une qui est pas trop chère et qui pourrait régler mon probleme?
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Ma carte graphique ne peut supporter qu'un seul écran :trollface: C'est ça le probleme en fait x) Je viens d'aller voir dans les caractéristique de ma CG

Je crois qu'il existe des cartes graphique externe,
tu aurai pas un lien d'une qui est pas trop chère et qui pourrait régler mon probleme?
Clic ICI
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut