Comment booster très efficacement vos visites sur votre site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Août 2011
Messages
16
Réactions
4
Points
11 116
Je vous présente ici une méthode que j'ai récemment découverte et qui se trouve être très efficace.
Cette méthode repose tout simplement sur un seul et unique site web :

3178997417_1_2_AksIHagZ.jpg


Le principe est simple :
--> vous vous inscrivez,
--> vous ajoutez votre site web (et recevez en cadeau d'inscription 200 crédits).

Un crédit correspond à une visite, pour en gagner il est possible (bien sur) d'en acheter mais vous pouvez tout simplement cliquer sur "visionneuses classiques".

Cela visionnera toutes les 15 secondes une page différente et vous fera gagner 0.8 crédit par page visionnée et vous n'avez pour cela absolument rien à faire ! Votre présence devant l'ordinateur n'est même pas requise et vous pouvez également continuer vos autres tâches sur l'ordinateur sans être gêné !

Pour gagner des crédits, vous pouvez également utiliser qui vous en donne 10 par vue.


Cette méthode, simple et efficace, vous permettra de gagner facilement près de 100 visites par heure sur votre site !



Deuxième méthode :


Méthode tout aussi simple et efficace, vous permettra également de gagner facilement et plus de 100 visites par heure sur votre site !


Le principe ? Encore une fois un simple site :


3178997417_0_4_Ma7IKfmc.jpg



Comme pour , ce site s'appelle et fonctionne de la même façon :
--> vous ajoutez vos sites dans "pages en rotation" (vous pouvez d’ailleurs également faire des campagnes publicitaires telles que des bandeaux comme on peux le voir sur beaucoup de sites web).

-->Vous lancez la visionneuse en cliquant sur "ma barre de surf" pour gagner des crédits qui permettront à votre page de tourner !

Et voila, c'est tout ! Votre page tourne et vous gagnez beaaauuucoup de visites et ce très rapidement !



Voila sur ce, bon courage
wink.png
!
 
Dernière édition:
Inscription
2 Août 2011
Messages
16
Réactions
4
Points
11 116
sa marche oui, beaucoup l'utilisent généralement pour des blog des vidéos youtube et leur sites mais sa peu être utilisé pour à peu près n'importe quoi ! ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
pourquoi tricher, ça sert à rien ...

c'est vous mentir à vous même.
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
16
Réactions
4
Points
11 116
Peu être pour les lien adf-ly mais pas sur, certains sont bloqués.
FreeStyleGT5, ce n'est pas se mentir à soi même, oui les visites sont de "fausses" visites et cela peu être vu comme de la triche mais cela permet que nos sites, vidéos [...] soient vus plus facilement par la suite par des visiteurs car on grand nombre de visites permet de les remonter dans la liste lorsque l'on fait une recherche sur google par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut