Comment booster? J'y repond

hakoom78

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
3
Points
2 318
Tout d'abord je créer se sujet car quand j’invite des personnes pour booster, il me demande tous plein de questions sur comment faire.
Voila comment je procède:
Mode de jeu: capture de drapeaux, ou quartier général.
Nombre de participant: 6 personnes ayant 2 manette.
Eviter le banne: Faites 5-7 kill puis suicider vous ou faites vous tuer, puis échanger les manettes 2 ennemis avec votre équipes.
Info: Si vous êtes l’hôte de la partie invitez 2 personne ayant leur manette 2, donc a se moment il y'aura 6 manette, puis rentrer dans la partie (voir mode de jeu) invitez les 3 autre personne pour qui rejoins.
Equipements: insertion tactique manette 2 ( si vous prenez une classe par défaut vous aurez l'insertion obligatoire, moi même je savais pas sa ^^)
Voila après imaginez la suite et n’hésiter pas a poster vos idées sur le sujet.
 

hakoom78

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
3
Points
2 318
Je rectifie pour l'insertion tactique, c'est la 2eme classe par défaut


Comme le serveur est vraiment merdique il sera parfois difficile de rejoins une partie mais vous inquiéter pas en persévérant sa marche.
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Boost alort que le jeux n'a meme pas une semaine c'est en meme temp stupide et suicidere :ok: Mais bon comme tu veut :oui:
 

hakoom78

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
3
Points
2 318
Tkt pas mon gars je me suis fais jamais bannir d'un COD et je créer moi meme mon propre boost en toute securiter.
Apres sa fait 1 semaine que le jeux vient de sortir ta raison mais mieux vaut commencer tout suite que plus tard.
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Tkt pas mon gars je me suis fais jamais bannir d'un COD et je créer moi meme mon propre boost en toute securiter.
Apres sa fait 1 semaine que le jeux vient de sortir ta raison mais mieux vaut commencer tout suite que plus tard.
Franchement je ne suis pas contre le boost :ok: (tant qu'il et resonnable) Mais le jeux vient a peine de sortir c'est sa que j'aima pas trop la preuve j'e vais booster sur mw3 pour finir mes prestige ^^ Et bon chance pour ne pas te faire bann' :ok:
 

hakoom78

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
3
Points
2 318
Merci toi aussi, je boost principalement que pour les prestige, apres je boost pas tout le temps , je l'apprecie, je le decouvre et avec des potes encore mieux je dirai ^^
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Merci toi aussi, je boost principalement que pour les prestige, apres je boost pas tout le temps , je l'apprecie, je le decouvre et avec des potes encore mieux je dirai ^^
Moi c'est mes prestiges que je vais booster il m'en manque 9 --'
 

hakoom78

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
3
Points
2 318
Je l'ai eue gratos grâce a un ami


Petite info en plus pour éviter de vous faire banne en toute sécurité (si vous trouvez moins sécurité ailleurs je vous rembourse 3 fois la différence :rire:).
Déconnecté vous de COD Elite pendant le boosting (tout le monde connait non).
 

xDuarte

Banni
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
168
Réactions
32
Points
253
Les gars, le premier mondial PS3 est un boosteur, qui a boosté comme sur tous les autres CoD et lui, personne le critique car il a boosté depuis samedi, wtf?
 

DonKeyXXI

Membre
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Je vais sur un compte DonKeyXXI car MacKo_- est deja prestige 2 lvl 34 pas besoin de boost pour celui ci
 
Haut