iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut les gars,

Depuis un certains moments je vois des services de boost lvl argent Gta v, bo, etc être proposé et j’y ai tenté le coup pour voir si c’était vraiment possible en demandant un service et étonnamment pour moi ça a été fait niquel.

Maintenant j’aimerai savoir comment cela est-il possible ? Les ps4 sont déjà jailbreak et permettent de le faire ou alors il existe un autre moyen ? Le mec n’a pas trop voulu m’en dire plus..

Je précise que je suis un ancien du milieu mais ça fait 2/3 ans +/- que j’ai lâché l’affaire car plus le temps, plus de PS3. Ici c’est pour un usage strictement personnel merci d’avance ! ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut, ne mélanges pas glitch et hack. Ca n'a absolument rien à voir l'un et l'autre.

Depuis un certains moments je vois des services de boost lvl argent Gta v, bo, etc être proposé et j’y ai tenté le coup pour voir si c’était vraiment possible en demandant un service et étonnamment pour moi ça a été fait niquel.
Pour GTA5 c'est un lobby et le compte a déjà été transféré et pour Black Ops X, ce ne sont que des glitchs.

Maintenant j’aimerai savoir comment cela est-il possible ? Les ps4 sont déjà jailbreak et permettent de le faire ou alors il existe un autre moyen ? Le mec n’a pas trop voulu m’en dire plus..
Déjà? Tu es en retard de pas mal d'année (2015). Il n'existe pas de VRAI jailbreak comme sur PS3 vue que le SAMU est intacte. Ce ne sont que des alternatives et est comparable aux HEN de la PS3. D'ailleurs il y a un HEN sur PS4 mais en version 5.05 max.

Il ne faut pas s'attendre un vrai jailbreak sur cette génération. Puis les devs qui ouvre leur bouche pour dire "j'ai un exploit..." mais qui ne font rien, c'est juste du grand n'importe quoi car ils le disent au grand public mais par derrière ça l'envoie à Sony pour de l'argent et être patché donc ça ne sert à rien d'en espérer un si tel est ton cas.
Si tu cherches une console jailbreak assez récente, c'est la SWITCH, les devs pose leur boules sur la table et te ponde des choses correcte quand ils le disent par rapport à la PS4 où la mentalité est en dessous de la moyenne de la cotorep.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut, ne mélanges pas glitch et hack. Ca n'a absolument rien à voir l'un et l'autre.


Pour GTA5 c'est un lobby et le compte a déjà été transféré

Alors non. J'ai moi-même fais dans le domaine de hack glitch transfert de compte etc et je sais différencié un glitch et un hack. Ici le compte n'avait bel et bien pas encore été transférer car je venais de le créer. C'est ça qui me semble bizarre du moins pour gta. Bo je n'ai pas vraiment testé.

Yo pour le boost sur gta 5 ya pas besoin de console jailbreak et puis même une console jb sur next gen ne peux pas aller online, il s'agit juste d'une technique que tu peux trouver facilement sur ytb rien de bien compliqué :)
Ah oui ? Laquelle ? ça m’intéresse si tu veux bien me l'a partagé
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Alors non. J'ai moi-même fais dans le domaine de hack glitch transfert de compte etc et je sais différencié un glitch et un hack. Ici le compte n'avait bel et bien pas encore été transférer car je venais de le créer. C'est ça qui me semble bizarre du moins pour gta. Bo je n'ai pas vraiment testé.


Ah oui ? Laquelle ? ça m’intéresse si tu veux bien me l'a partagé
Je sais pas comment on fais, mais j'ai des gars sur mon Discord qui le proposent :)
 
Haut