Résolu Comment bloquer les fenetres qui s'ouvre tous seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonsoir voici la solutions Télécharge AdBlock dans les extensions. Une fois télécharger va dans les options de AdBlock tu te rend dans personnalisez : . Tu attend que la publicité s'ouvre tu copie le lien et tu clique sur "Bloquer une publicité par son URL".

AdBlock : (Si tu utilise Google chrome )
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Tout et dans le titre

Cdlt
Tu as sûrement du installer un logiciel récemment sans forcément vérifier ce que celui-ci a installé derrière, je te conseille donc de nettoyer ton ordinateur maintenant, avant que les malwares se multiplient.

Voici les étapes à suivre :
  • Télécharger .
  • Télécharger .
  • Télécharger .
Commence par scanner ton ordinateur, grâce au logiciel Malwarebytes, une fois l'analyse terminée, tu vas devoir re-démarrer ton ordinateur, une fois celui-ci redémarré, effectue un scan avec AdwCleaner histoire de supprimer les spywares. Pour finaliser le tout, effectue de nouveau un scan avec Malwarebytes, si rien n'est trouvé, ouvre CCleaner nettoie tes navigateurs, histoire que si il y a des barres de recherches personnalisées (ex : Babylon, SearchDelta, etc elles soient supprimées).

Une fois tout cela fait, ouvre ton navigateur par défaut, puis installe l'extension Adblock Plus.
  • Adblock Plus pour :
  • Adblock Plus pour :
  • Adblock Plus pour :
Une fois tout ceci fait, recontacte-moi pour me tenir au courant. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut