Comment bien utiliser le BIG XP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Yo les gens, après avoir fait beaucoup de parties de BIG XP MW3, je sais presque exactement comment ça marche. :fier:

Donc je vais tout vous expliquer:

- Vous devez constituer un groupe de 4 joueurs (équipe tactique) ou 6 joueurs (domination). Inutile de vous dire qu'il est plus facile d'être l'hôte en allant en tactique par équipe. :ok:

- Ensuite, vous vous débrouillez pour trouver une partie en mode domination.

- Par la suite, il faut évidemment que le "hackeur" soit l'hôte. Donc regardez vos connexions, si c'est vous l'hôte vous devez quitter et revenir jusqu'à que le "hackeur" soit l'hôte.

- SOLUTION 1 (conseillé): Vous devez vous suicider ou tuer des gens, afin de gagner 60.000 d'XP. Dès que tout le monde est niveau 80, l'hôte doit quitter la partie, ce qui va vous comptabiliser TOUT vos XP, et ensuite quitter et pouvoir passer le prestige.

- SOLUTION 2 (long): Vous devez vous suicider ou tuer quelqu'un pour gagner 60.000 XP, et quitter la partie et revenir. Vous faites ça tout le temps, et vous n'aurez pas besoin de la migration d'hôte pour comptabiliser les points.

Remarques:
- Vous ne pouvez pas faire de BIG XP si vous avez du double XP. Tout simplement que cela fera 120.000 XP, et vous quittera automatiquement de la partie. Vous ne pouvez pas faire de double kills, ou se suicider à la grenade en tuant quelqu'un en passant.

- L'hôte de la partie ne peut pas avoir plus de 60.000 XP, donc il ne doit que capturer un drapeau, ou se suicider qu'une fois, ou tuer qu'une seule personne par partie sinon ses points ne seront pas comptabilisés.

Astuce utile:
Si vous voulez du BIG XP gratuit, allez ici:

C'est comme ceci que j'ai réussi à passer 10 prestige rapidement, et gratuitement. :hap:


Voilà, si ce tuto vous a plu n'hésitez pas à mettre un j'aime. :ok:
 

titi79

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
156
Réactions
35
Points
3 633
Tu dis que tu l'a eu gratuitement mais as tu une play 3.55 ?
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Je te remerci ton post est très clair et répond a toutes les intérrogations.
 

xTragiiks

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
165
Réactions
21
Points
136
Woitzy tu peux m'aider à trouver une game ? Car moi et l'anglais ont fait deux, merci d'avance :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le Big xp est patché, je déplace en corbeille publique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut