Résolu Comment bien tout nettoyer sur sont pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Bonjour, Je viens tout juste de répare un ancien pc a moi qui était très performant et j'aimerais le nettoyer complètement pour qu'il récupère sa performance.
Vous me conseiller quoi?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour, Je viens tout juste de répare un ancien pc a moi qui était très performant et j'aimerais le nettoyer complètement pour qu'il récupère sa performance.
Vous me conseiller quoi?
Salut,

Tu peux essayer de le remettre à zéro (Version d'usine), cependant tu perdras toutes les informations du PC. :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, Je viens tout juste de répare un ancien pc a moi qui était très performant et j'aimerais le nettoyer complètement pour qu'il récupère sa performance.
Vous me conseiller quoi?
Salut,

sache qu'il sera très compliqué de retrouver les performances initiales de ton ordinateur ( surtout s'il est ancien ) mais tu peux tout de même augmenter son efficacité en formatant entièrement celui-ci ( si toutefois il n'y a rien d'important que tu souhaites conserver dessus, sinon tu devras faire des save sur un autre DD par exemple ).

Sinon tu peux télécharger Ccleaner qui est un logiciel te permettant de libérer de l'espace inutilisé facilement et te fera gagner beaucoup en performance grâce aux différentes options disponibles, tu peux trouver le logiciel en question juste ici :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut