Résolu Comment bien se protéger contre le bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Voilà, ya environ 1 semaine, j'ai utiliser un bot (redox) mais sans me protéger. Et du coup, l'enu pecheur est bannit dommage sa rapportait bien xD. Je voudrais recommencer a monter un enutrof au niveau 60/70 pour les pp, et monter le métier pécheur pour les kralamoures uniques :). Car je connais que cette technique qui rapporte rapidement et facilement.

Mais voilà, je voudrais si possible que vous m'aidiez pour ne pas me faire bannir au maximum gratuitement (sans rien payer a part bien sur le bot ^^)

Je suis sur bowisse.

Je voudrais savoir:
-Quel VPN gratuit ou payant MAIS cracker utiliser
-Quel serveur prendre (si bowisse est trop risquer)
-Et autre moyen pour se protéger du ban et pour protéger ses comptes principals.

Ps: La semaine je suis en internat, donc si je peux le laisser tourner la semaine ou le planifier .

Merci :)
 

ND133

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
44
VPN: Personnellement J'ai HideMyAss et je m'en sers jamais, mais c'est un très bon vpn
Pour le serveur, je suis sur crocoburio et j'ai les modos dans mes amis (donc je vois quand ils sont connectés) (Après ils peuvent surement cacher leur connexions..?)

Le mieux est de faire plusieurs comptes bidons qui vont farmer et qui vont donner à un autre perso ou mettre en banque ... ce que tu veux
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Si tu t'en sert jamais, ils peuvent aussi ban tes comptes principals....
Oui mais je veux faire un enutrof niveau 70 et monter pecheur pour les kralamoures unique pour les kamas.
bah drop fin pas pour l'instant a l'avenir pourquoi pas, mais je m'abonne que avec les ogrines pas en argent réel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut