Résolu Comment bien remplir le champ "Complément d'adresse" pour un colis ?

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut les gars,
Habitant dans les DOM-TOM, je veux acheter une SIM chez FREE. Je veux qu'elle soit à mon nom, et j'utilise l'adresse d'un camarade à moi pour la drop.
Dans nom/Prénom si je mets mon nom, que mettre dans le complément d'adresse pour faire livrer chez mon pote ? Doisje mettre quelque chose comme à l'attention de M. X ou Chez M. X ?

Merci d'avance :D
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Les compléments d’adresse identifient le point de remise. Les compléments d’adresse permettent de d’indiquer le point de remise exact d’un courrier : ils donnent en effet des informations précises et souvent déterminantes dans la phase finale de distribution du courrier, tel que le numéro d’un bâtiment ou d’un étage.. Une adresse complète va permettre à un facteur de distribuer le courrier de manière plus efficace, et ainsi de limiter le risque de PND (pli non distribuable) Les éléments situés à l’intérieur d’un bâtiment : Les compléments d’adresse qui correspondent à des éléments situés à l’intérieur d’un bâtiment doivent apparaître en ligne 2 de l’adresse : - numéro d’appartement - boite à lettres - étage - couloir - escalier

Tu peux le mettre à ton nom et mettre juste son adresse, en général ils vérifient pas les identités, après si tu peux mettre un commentaire tu peux indiquer à qui le colis doit être remis :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Salut ✌️
Les compléments d'adresse permettent de d'indiquer le point de remise exact d'un courrier : ils donnent en effet des informations précises et souvent déterminantes dans la phase finale de distribution du courrier, tel que le numéro d'un bâtiment ou d'un étage

Donc des fois inutile
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut ✌
Les compléments d'adresse permettent de d'indiquer le point de remise exact d'un courrier : ils donnent en effet des informations précises et souvent déterminantes dans la phase finale de distribution du courrier, tel que le numéro d'un bâtiment ou d'un étage

Donc des fois inutile
Bravo tu as bien lu mon message :trollface:
 
Haut