Résolu Comment bien régler mon casque Turtle Beach PX22

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Salut, je viens vers vous pour vous demander comment bien régler mon casque Turtle Beach PX22, j'ai un contrôleur audio là où je peux régler les basses le treble à roulette mais je voudrais savoir comment bien régler tout son car je mets tout le temps tout à fond et moi ça me servirait beaucoup de bien le régler pour vraiment bien entendre les mouvements ennemis quand ils marchent court et tout sa merci à vous.
 
D

delete214168

Salut, je viens vers vous pour vous demander comment bien régler mon casque Turtle Beach PX22, j'ai un contrôleur audio là où je peux régler les basses le treble à roulette mais je voudrais savoir comment bien régler tout son car je mets tout le temps tout à fond et moi ça me servirait beaucoup de bien le régler pour vraiment bien entendre les mouvements ennemis quand ils marchent court et tout sa merci à vous.
Moi j'ai le casque depuis 2013 , je n'ai jamais essayer de vraiment entendre les gens, je n'ai jamais trop entendu non plus ^^
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Moi j'ai le casque depuis 2013 , je n'ai jamais essayer de vraiment entendre les gens, je n'ai jamais trop entendu non plus ^^
J'avoue pareil il y a que en R&D que je peux dire que je les entends car le son en R&D est monotone et pas beaucoup d'ambiance tandis que en EC sa explose de partout. Aussi non tu as un autre casque a me conseillé pour entendre tout sa ?
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Haut