Résolu Comment bien refroidir un pc portable

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
80 c est beaucoup ,essaye de evite de boucher la sortie d air
Apres je sais qu il y a des ventillateur ou refroidisseur que tu fixe à la sortie d air mais je ne sais pas sa fonctionne bien
Ou sinon démonté le et nettoie le
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut, moi j'utilise un ventilateur Externe Klim pour l'été car il surchauffe quand il fait trop chaud pourtant j'ai changer la pâte thermique et nettoyages mais c'est un vieux pc a pas chère qque jai depuis longtemps.
Je n'est jamais regarder les degrés mais je peux te dire que c'est efficaces !
Quand mon PC et très chaud température que je sens en mettant ma main devant la sortie d'air, je met mon ventilateur externe devant la sortie d'air puis 10 minutes après je touche est ce n'est plus chaud c'est revenue a températures normale :)
15168816960491748632738.jpg

15168815876011942528881.jpg
 

Zarteek354

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
241
Réactions
11
Points
724
Salut, moi j'utilise un ventilateur Externe Klim pour l'été car il surchauffe quand il fait trop chaud pourtant j'ai changer la pâte thermique et nettoyages mais c'est un vieux pc a pas chère qque jai depuis longtemps.
Je n'est jamais regarder les degrés mais je peux te dire que c'est efficaces !
Quand mon PC et très chaud température que je sens en mettant ma main devant la sortie d'air, je met mon ventilateur externe devant la sortie d'air puis 10 minutes après je touche est ce n'est plus chaud c'est revenue a températures normale :)
Voir la pièce jointe 111905
Voir la pièce jointe 111904
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Sa décent pas la température avec Klim Cool + un autre solution serait là bien venues ;)
Chelou pour ma part sa marche très bien, tu le met a fond ? Tu le colle bien contre la grille d'aération ?

Sinon regarde un tuto pour demonter ton pc portable pour le nettoyer et changer la pâte thermique ;)
 

Zarteek354

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
241
Réactions
11
Points
724
Chelou pour ma part sa marche très bien, tu le met a fond ? Tu le colle bien contre la grille d'aération ?

Sinon regarde un tuto pour demonter ton pc portable pour le nettoyer et changer la pâte thermique ;)
Oui je le Cole bien à la grille d’aération la température ne baisse
pas

Teste CS go 65 degrés
Teste pubg 81 degrés peut-être que pubg et mal optimisé
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Oui je le Cole bien à la grille d’aération la température ne baisse
pas

Teste CS go 65 degrés
Teste pubg 81 degrés peut-être que pubg et mal optimisé
Perso moi c'est pas un pc gamer je ne regarde pas ma température mais je le sans a la mains donc peut-être inefficaces pour ton pc, si tu a acheter sur amazon demande un remboursement ;)

Sinon tu as peut-être un logiciel qui peux faire augmenter la rotations de t'est ventilateurs mais je ne connais pas le nom d'un logiciel désolé
 
Haut