Résolu Comment bien réaliser sont curriculum vita ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonjour, ici Fouiz:hug:

Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire un bon curriculum vita !
( Ne faites pas attentions a mes erreurs de frappes ).

Ce tutoriel est plutôt utile pour ceux qui veulent faire un curriculum pour obtenir un grade sur n'importe quel site, les curriculum pour rentrer dans une entreprise ou autre je le ferai plus tard.

Tout d'abord il faut avoir un orthographe assez correcte, les petites fautes ne sont peu importante !
Mais il faut trouvé un site ou vous pourrez bien le gérer et non juste faire "l'image" et vouloir se faire connaitre.

Il faut toujours être sûr avant d'envoyer sont curriculum a l'adresse mail ( Le relire plusieurs fois, prendre un dictionnaire pour corriger, etc... ).

Il faut être poli et les discutions qui parlerons de vous ne sont pas trop utiles mais vous pouvez en faire quelques lignes. ( Ex : Je m'appelle Enzo et j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, j'ai de l'expérience en infographie et en gérance ).

Voilà un petit exemple de présentation rapide, il ne faut pas mettre des fausses informations car ceux qui vont lire et qui peut être vont vous acceptés vont vous demandez des détails concernant des choses.

Dans sont curriculum il faut faire la grande tête et montrer que vous êtes intelligent et que vous connaissez énormément, ne pas trop prendre la grosse tête et ce vanter car sinon les administrateurs vont avoir de la rivalité :trollface:

Ne cherchez pas d'informations sur internet pour ensuite les copier/coller sur votre curriculum, car un curriculum copier/coller ce voit très facilement, car les curriculum sur internet sont souvent du sur-corriger et du vue et revue.

Ne répétez pas souvent les mêmes choses et animés votre texte d'animation et d'image qui peuvent expliquer vos compétences.

Evitez de partager votre curriculum a un camarade pour qu'il vous donnent un conseille ou qu'il le modifie, les meilleurs choses viennent de soie-même.

Je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Si cela vous a plus laissez un petit "like" ça serait super ! <3

Cordialement, Fouiz !​
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut