Comment bien protèger un lien ou un Mot de Passe

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Bonjour/Bonsoir,

Information :

Donc ce tutoriel consiste à protéger un mot de passe ou un lien de téléchargement et le cryptant et seul vous connaîtrez la combinaison pour le décrypter et pouvoir l'utilisé afin que personne ne puisse s'en emparer a part vous a et ceux a qui vous le donnez par exemple sur une conversation skype vous lui dites le chemin de cryptage c'est-à-dire par quoi l'avez vous crypter (ex : BASE64 > TRIPO 5) et lui dois faire l'inverse de ce chemin en le décryptant ce qui est logique

Tutoriel :

- Déjà on vas prendre un mot de passe au hasard je prend azerty123

- Maintenant on vas allez sur ce site ( )

- On vas descendre et cliquez sur le mode de cryptage par exemple BASE 64


- Ceci devrai vous amenez vers ce lien

- Donc une fois que j'ai été redirigé je mets donc mon mot de passe et je clique sur encrypt
>

- Une fois encrypter cela me donne ceci > YXplcnR5MTIz

- Et si maintenant je veux le protéger une deuxième fois je redescend et je choisis comme avant un mode de cryptage sauf que je prend mon mot de passe qui viens d'être crypter c'est-à-dire YXplcnR5MTIz.

- Une fois votre Mot de passe crypté il vous suffit de le donner à la personne que vous voulez et lui dire le chemin d'accès, si je prend l'exemple du tutoriel le chemin est tout simplement BASE 64 il a donc juste a décrypter le mot de passe en BASE 64 si je l'aurai encore crypter en TRIPO 5 par exemple le chemin serai BASE 64 < TRIPO 5 et il devra d'abord décrypter en TRIPO 5 et ensuite en BASE 64.

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'information

Exercice :

noje+bzdfkA2Eg3wErPjvAj/AdAM38Y+3KkRfA3=8kGLJOzdfkYkAH55

BASE 64 < MEGAN 35 < TRIPO 5 < HAZZ 15


Cordialement iR3SH
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Super tuto très utile que je pense me servir :ok:
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Merci pour le tuto J'ai crypté mon password paypal grace a ton tuto ;)
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Par exemple si jamais je veu crypter mon mot de passe League of Legend, je fai comment ?
Ex: imaginon que mon mot de passe est "GTAV"
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Crypter ça veux dire que tu écris par exemple "Jonathan" d'une manière codé pour que personne ne puisse le lire
mes si je crypte un de mes mots de passe et que je le change pour le mettre sur mon paypal , sa seras "azerty123" que je devrais écrire pour me co ou "YXplcnR5MTIz" ? ( ses un exemple )
 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
mes si je crypte un de mes mots de passe et que je le change pour le mettre sur mon paypal , sa seras "azerty123" que je devrais écrire pour me co ou "YXplcnR5MTIz" ? ( ses un exemple )
Alors la c'est toi qui choisis seulement en mettant azerty123 comme mot de passe, tu prends un fichier texte et tu mets "YXplcnR5MTIz" ainsi que le chemin de cryptage approximativement de façon a ce que tu te souviennes du chemin de cryptage c'est-à-dire par quoi tu l'as crypter, commeça si on chope ton txt ton mot de passe ne peux pas être vu et tu es sûr de ne pas te le faire voler par un stealer sauf si tu l'as enregistrer sur ton navigateur ce qui est assez bête
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut j'ai pas tous compris...Tu pourrais un peu plus m'éxpliquer ?
 
Haut