Résolu Comment bien installer un jeu sur ma play?

Marakod_Modz

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
138
Réactions
2
Points
611
Salut a tous ;) , j'ai installer Webman dans ma play & le soucis es que quand je clique sur "mes jeux " mon Call offf n'aparait pas ,comment envoyer un jeu direct de filezila a sa ps3 , quel dossier exacte , dois je décomprésssé les 11 liens que j'ai télécharger ? j'suis bloquer sur ca depuis 3 jours help me please
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut a tous ;) , j'ai installer Webman dans ma play & le soucis es que quand je clique sur "mes jeux " mon Call offf n'aparait pas ,comment envoyer un jeu direct de filezila a sa ps3 , quel dossier exacte , dois je décomprésssé les 11 liens que j'ai télécharger ? j'suis bloquer sur ca depuis 3 jours help me please
Salut il faut décompresser toutes les parties de ton jeu télécharger ( pour au final n'avoir qu'un dossier nommé " BLESxxxxx " )
Ensuite ce fichier est a transférer dans avec FileZila dans dev_hddo/GAMES
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut a tous ;) , j'ai installer Webman dans ma play & le soucis es que quand je clique sur "mes jeux " mon Call offf n'aparait pas ,comment envoyer un jeu direct de filezila a sa ps3 , quel dossier exacte , dois je décomprésssé les 11 liens que j'ai télécharger ? j'suis bloquer sur ca depuis 3 jours help me please
Salut,

Tu dois mettre ton dossier " BLESXXXXX " dans dev_hdd0/GAMES et il apparaitra :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Méthode USB :
Tu prend le dossier BLES ou BLUS ou NPEB que t'as dl de ton jeu ensuite sur une clé USB formaté en FAT32 tu créer un dossier et tu le nommes "GAMES" et dedans le dossier "GAMES" tu met le jeu "BLES" que tu vien de dl ;)

Méthode FileZilla :
Tu va dans "dev_hdd0" ensuite tu va dans "GAMES" et tu tu me le dossier "BLES" de ton jeu dedans ;)
 
Haut