Résolu Comment bien gagner de l'exp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous!
Comme indiquez dans le titre je cherche comment bien gagner de l'exp (RP il me semble).
Je suis nouveau sur GTA ONLINE.

Je ne sais pas quoi faire à part des courses et braquages qui rapporte peu d'exp.
Et quand je veux faire d'autre mission (étoile bleu) ou affrontement, je ne peux pas car je suis seul et jamais personne n'accepte les invitations.​
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Salut à tous!
Comme indiquez dans le titre je cherche comment bien gagner de l'exp (RP il me semble).
Je suis nouveau sur GTA ONLINE.

Je ne sais pas quoi faire à part des courses et braquages qui rapporte peu d'exp.
Et quand je veux faire d'autre mission (étoile bleu) ou affrontement, je ne peux pas car je suis seul et jamais personne n'accepte les invitations.​
Il y aussi des missions!
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Salut,

Tu as des courses qui te rapportent jusqu'à 5000 RP et qui te prennent peu de temps si tu sais un peu piloter.

En voici une : ( minimum à 5 pour les RP au max et bien sûr, faut terminer 1er )

Sans utiliser de Glitche, avec ce genre de courses, je suis monter du level 1 à 70 en même pas 2 semaines.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut,

Tu as des courses qui te rapportent jusqu'à 5000 RP et qui te prennent peu de temps si tu sais un peu piloter.

En voici une : ( minimum à 5 pour les RP au max et bien sûr, faut terminer 1er )

Sans utiliser de Glitche, avec ce genre de courses, je suis monter du level 1 à 70 en même pas 2 semaines.

Merci, je dois cliquer sur "ajouter au jeu"? Et minimum à 5 pour RP pas compris ^^
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Oui ajoute la à ton jeu si t'as associé ton compte.

Pour les 5, je parlais du nombre de coureurs pour cette course.

En dessous, tu n'auras pas les 5000 RP.

Cette course est tellement difficile que, une fois que tu connais le parcours, tu mets tout le monde à l'amande avec des fois un tour d'avance et à tous les coups, t'as le max d'RP.

Mes stats sur cette course doivent être : 120V (x5000RP) pour 10D
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui ajoute la à ton jeu si t'as associé ton compte.

Pour les 5, je parlais du nombre de coureurs pour cette course.

En dessous, tu n'auras pas les 5000 RP.

Cette course est tellement difficile que, une fois que tu connais le parcours, tu mets tout le monde à l'amande avec des fois un tour d'avance et à tous les coups, t'as le max d'RP.

Mes stats sur cette course doivent être : 120V (x5000RP) pour 10D

J'ai un compte sur le site donc c'est bon? Après je me rend en session et elle y sera? Comment la retrouver? ^^
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
J'ai un compte sur le site donc c'est bon? Après je me rend en session et elle y sera? Comment la retrouver? ^^

Le compte R* il faut l'associer à ton compte PSN mais si tu t'es inscrit, tu as du le faire.

Après c'est simple tu vas dans : Start > En ligne > Activité > héberger activité > favoris>course, et tu seras bon :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut