Comment bien démarrer un mode Extinction tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Lien vidéo :

Salut a tous j'espère que vous allez bien , on se retrouve pour ma deuxième vidéo sur ce call of duty ghost et aujourd’hui je vous montre comment bien démarrer une bonne partie en extinction pour pouvoir avoir de meilleur chance d'arriver au bout voila j’espère qu'elle vous aura plus =) laissez un like et/ou un commentaire si sa vous à plus et à la prochaine :)
Recrutement clan toujours actif =) =)
psn:melvyn38 skype:melvyn3869
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
J'ai cliquer sur le lien , entendu la musique de DiabloX9 , j'ai quitté sans voir la vidéo.
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Trop de "DONC" j'ai quitté
certain youtubeur se repete je predn l'exemple de thekairi78 qui souvent souvent "tu vois sque je veu dire" mais bon comme ils sont connus o leur pardonne fin bref c'est pas grave la critqiue fais qu'on avance et progresse =) =)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
certain youtubeur se repete je predn l'exemple de thekairi78 qui souvent souvent "tu vois sque je veu dire" mais bon comme ils sont connus o leur pardonne fin bref c'est pas grave la critqiue fais qu'on avance et progresse =) =)
Prend en compte que il ne maitrise pas forcément la langue français , il a des origines marocaines.
Sur ces commentary , je ne remarque pas de répétition flagrante .
Toi en même pas 1 min ta dit donc au moins 5 fois , le prend pas mal
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
NN mais tkt c'est qu'avec la critique qu'on s'améliore donc sa m'aide pour dans le futur
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
C'est vrai que tu répètes trop de fois le mot "donc", sinon je trouve que tu commentes bien. :ok:
Merci pour le tuto en tous cas ! :tchuss:
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Lien vidéo :

Salut a tous j'espère que vous allez bien , on se retrouve pour ma deuxième vidéo sur ce call of duty ghost et aujourd’hui je vous montre comment bien démarrer une bonne partie en extinction pour pouvoir avoir de meilleur chance d'arriver au bout voila j’espère qu'elle vous aura plus =) laissez un like et/ou un commentaire si sa vous à plus et à la prochaine :)
Recrutement clan toujours actif =) =)
psn:melvyn38 skype:melvyn3869

Bonjour ta pas une technique pour passer le "2eme mini boss" j'ai deja reussi a finir le chapitre 1 une fois donc j'ai deja reussi a le passer une fois ;) mais maintenant je perd toujours au second mini boss
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Qu'entend tu par mini boss la deuxieme partie juste apres le premier gros nid ?
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Ba enfaite à cette endroit généralement c'est une partie à 3 yen a un qui a munition explosive (médecin) et un qui a des blindages (technicien ) c'est sque je fais apres chaqun sa technique mais pour mon équipe elle marche donc =) essaye et tu me dit a moin ta pas équipe avec qui tu le fais dans ce cas ajoute moi psn:melvyn38 jpourrais surement te le faire passer =)
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Ba enfaite à cette endroit généralement c'est une partie à 3 yen a un qui a munition explosive (médecin) et un qui a des blindages (technicien ) c'est sque je fais apres chaqun sa technique mais pour mon équipe elle marche donc =) essaye et tu me dit a moin ta pas équipe avec qui tu le fais dans ce cas ajoute moi psn:melvyn38 jpourrais surement te le faire passer =)

Ok je testerai la technique avec mes potes sinon on pourra tester ensemble aussi :ok:
 

melvyn3869

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
211
Réactions
32
Points
700
Fin du mode extinction filmer =) pour ceux qui voudrais voir mon astuce =)
http://reality-gaming.fr/threads/fuite-mode-exctinction-avec-tuto-pour-reussir.221890/
 

omary25

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
70
Réactions
2
Points
71
certain youtubeur se repete je predn l'exemple de thekairi78 qui souvent souvent "tu vois sque je veu dire" mais bon comme ils sont connus o leur pardonne fin bref c'est pas grave la critqiue fais qu'on avance et progresse =) =)
certain youtubeur se repete je predn l'exemple de thekairi78 qui souvent souvent "tu vois sque je veu dire" mais bon comme ils sont connus o leur pardonne fin bref c'est pas grave la critqiue fais qu'on avance et progresse =) =)
Sa reste quand même une bonne vidéo la qualité e l'image a changer plus tar mais sa presse pas mais sinon continue comme sa =)
 

omary25

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
70
Réactions
2
Points
71
Sa reste quand même une bonne vidéo la qualité e l'image a changer plus tar mais sa presse pas mais sinon continue comme sa =)
 

K2Rnetoyage

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
125
Je préférer le zombie quand même assez dessus de ce mode ...
 

omary25

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
70
Réactions
2
Points
71
Il faut comprendre que :
Treyarch = World at war, Black Ops 1, Black Ops 2 : Zombie
Infinity Ward = Mw1 , Mw2 , Mw3 , Ghosts : survie et la nouveauté d'un mode survie retravaillé qui est extinction.
Ne mélangeons pas tout zombie c'est treyarch, survie sa reste infinity ward et non treyarch extinction a juste était une modification du mode survie et d’ailleurs réussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut