Comment bien débuter sur Shadows of Evil !

xRwizz

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Salut à tous !

Ayant acheté Call of Duty Black Ops III Jeudi j'ai pu découvrir et testé la carte du mode Zombies qui est dans le jeu il s'agît de Shadows of Evil et pour les personnes qui débutent dans ce mode ou bien qui découvre tout simplement la carte j'ai décidé de faire un petit sujet qui leur permettra de bien débuter leurs parties sur cette carte en faisant les choses de bases sans pour autant entrer dans les détails en ce qui concerne les easters-egg de la map.

Tout d'abord dans l'écran d'accueil qui a beaucoup changé par rapport à celui de Black Ops II d'ailleurs on peut y apercevoir la zone " Gobblegum " et " Kits d'armes " qui peuvent être configuré comme bon vous semble pour faire une partie tel que vous le souhaitez avec les Gobblegums de votre choix et équiper des armes comme vous le voulez mais nous y reviendrons là-dessus un peu plus tard.

1446802774-cran-d-acceuil-zombies-bo3.png


Comme vous pouvez le voir en dessous de mon pseudo il y a les Gobblegums que j'ai choisit de prendre pour mes parties en réalité il s'agît d'un pack de Gobblegums où nous pouvons en mettre 5 maximum comme le montre l'image parmi un choix de 15 Gobblegums qui ont chacune un effet plus ou moins intéressant, les voici en détails avec leurs effets et la durée :

1446807006-toutes-les-gobblegums.png


Illico presto: Vous visez et arrêtez de viser plus vite, et vous vous déplacez plus rapidement. ( durée de 3 minutes )
L'arme de joie: Vous réapparaissez avec les armes que vous aviez à votre mort. ( dure jusqu'à la prochaine réapparition )
Coagulant: Vous mettez plus longtemps à vous vider de votre sang. ( durée de 20 minutes )
Devant tout le monde: Les zombies vous ignorent pendant 10 secondes. ( durée de 10 secondes, 2x activations )
Stock option: Les munitions sont retirées de vos réserves plutôt que de votre chargeur. ( durée de 5 minutes )
Impatience: Vous réapparaissez vers la fin de la manche en cours, plutôt qu'au début de la manche suivante. ( dure jusqu'à la mort )
Coup d'épée: Vos attaques au corps à corps causent 5x plus de dégâts aux zombies. ( durée de 2,5 minutes )
Partout sauf ici: Vous vous téléportez instantanément à un point aléatoire. Une explosion repousse tout les zombies à proximité pour vous protéger. ( 2x activations )
Danger immédiat: vous êtes invulnérable aux explosions. ( dure 3 manches entières )
Opération de ch'arme: Vous changez d'arme et récupérez plus rapidement après une attaque de corps à corps. Vous rechargez et utilisez les objets plus vite. ( dure 3 manches entières )
Tout feu tout flamme: Vous tirez en sprintant. ( dure 3 manches entières )
Accélérateur d'arsenal: Vous rechargez plus rapidement votre arme spéciale. ( durée de 10 minutes )
Bordé de nouilles: Chance(s) supplémentaire(s) contre le pourcentage de probabilité sur votre AAT. ( dure 1 manche entière )
Visible ou pas: Tout les zombies vous pourchassent pendant 10 secondes. ( 1x activation )
Antithèse alchimique: Quand vous accumulez 10 points, ces derniers sont convertis en 1 munition ajoutée aux réserves de l'arme actuelle. ( 2x activation, 60 secondes à chaque fois )

Voici donc toutes les Gobblegums disponible sur le jeu, il faut également savoir qu'il peut y avoir plusieurs packs de Gobblegums ce qui évite aux joueurs de toujours changer les gums du pack qu'ils possèdent mais de choisir directement un pack tout fait.

Pour prendre des Gobblegums il faut que vous vous rendiez à chacune des machines présentes dans la carte qui sont fonctionnelles et vous devrez dépenser 500 points pour une prendre une.

1446876807-machine-gobblegum.png


1446806916-pack-gobblegum.png


Passons désormais aux Kits d'armes, également nouveau dans ce mode nous avons le choix de personnaliser une arme qui sera soit prise sur le mur ou obtenues dans la boîte magique, nous pouvons mettre jusqu'à un viseur sur l'arme ainsi que cinq accessoires et un camouflage et/ou peinture faite avec l'outil paintjob ( moi étant en partie local car ma PS4 est bannie jusqu'au 16 novembre je n'ai donc pas eu la possibilité de mettre une peinture sur l'arme. )

1446806328-kits-d-arme.png


Pour ma part j'ai personnaliser la Sheiva ainsi que l'ARK-7( ou KN-44 depuis quelques temps ) dans la catégorie des fusils d'assauts et dès que je ramasse une de ces armes armes sur le mur les accessoires mis sur celles-ci avant de lancer une partie seront dessus ce qui est vraiment pas mal dans ce mode par exemple sur l'ARK-7 j'ai mis un canon long, chargeur rapide, crosse, poignée ergonomique et poignée plus un viseur réflex comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

1446806729-ark-7.png


Une fois que vous avez tout régler comme vous le souhaitez vous n'avez plus qu'à lancer la partie et découvrir la carte, en arrivant dans la carte vous apercevrez une genre de fontaine avec une flamme violette à l'intérieur celle-ci vous permettra de vous transformer en bête ( l'équivalent du mode trépas sur Mob of The Dead mais en plus poussé ) pour activer différent générateur pour activer les atouts à proximité, désormais ce mode nous permet aussi d'avoir un grappin, de casser des caisses avec des inscriptions dessus ou des flammes autour, ouvrir des portes avec des inscriptions dessus.

1446807593-fontaine.png
1446807647-mode-bete.png
1446807735-grappin.png


Il faut savoir que contrairement à Mob of The Dead ce "mode" vous permet de tuer les zombies en appuyant sur la touche pour mettre un coup de couteau, vous pouvez aussi les faire venir à vous avec la touche pour utiliser le grappin, en ce qui concerne le grappin comme vous pouvez le voir sur la dernière image ci-dessus celui-ci vous amène à des endroits de la carte où vous ne pouvez pas y accéder en étant humain pour ensuite accéder à un générateur comme celui pour activer les atouts mais celui-ci par contre donnera l'accès à ces zones qui n'étaient pas accessibles à pieds et aussi donnera l'accès à certains atouts car ils sont dans ces zones en hauteur.

Autre précision concernant le mode bête contrairement au trépas quand la barre verte arrive à son terme le joueur ne meurt pas il redevient tout simplement humain.

Sur la carte Origins nous avions des tas des crânes dans la boue à creuser pour obtenir soit une arme, des points, un bonus, un zombie qui spawn ou bien une grenade qui se dégoupille pour cela il fallait une pelle et bien sur la carte Shadows of Evil ils y ont ajouté quelque chose de similaire car nous devons ramasser un " fumigateur " se trouvant à des endroits aléatoires au spawn et à d'autres endroits de la carte qui vous permettra d'ouvrir des capsules qui lâcheront exactement les mêmes choses que les crânes sur Origins mis à part les points.

Il faut savoir que ces capsules disposent de trois couleurs différentes à chaque fois qu'elles germent, la première couleur est le vert où les choses que nous trouvons à l'intérieur ne sont pas exceptionnel mais on peut quand même trouvé un RK5 et un Locus d'intéressant, ensuite il y a la couleur rouge où les choses que l'on trouvent à l'intérieur deviennent plus ou moins intéressant et pour finir la couleur violet où les choses sont vraiment intéressantes on peut même y trouvé un Pistolet Laser !

1446874527-fumigateur.png
1446874691-capsule.png


Comme vous pouvez le constater mes armes sont modifiées comme je l'ai souhaité et les ais configurées avant de lancer la partie dans " Kits d'armes ".

En ce qui concerne les atouts qui est sans doute le plus important dans ce mode pour les trouver il faudra simplement que vous regardiez sur les caisses à gauche de chaque portes avant de les ouvrir où on y verra une bouteille cassée correspondant à l'atout qui se trouve derrière chacune de ces portes cependant pour accéder à l'atout il faudra que vous vous mettiez en bête que vous utilisiez le grappin pour accéder à la zone et d'activer les deux générateurs celui activant l'atout ainsi que celui qui débloque les escaliers donnant l'accès à pied à la zone en question.

1446875499-atouts.png


Comme sur les anciens Black Ops nous avons une manche spéciale dans ce mode Zombies sur cette carte, il s'agît d'une manche spéciale similaire à celle de chiens ou des gollums mais les ennemis sont plutôt différent car ce sont des bêtes volantes que nous affrontons dans cette manche arrivé au terme de la manche comme pour les chiens des munitions sont lâchées, ensuite aura lieu une autre manche spéciale mais cette fois ce ne sont pas les bêtes volantes que nous affrontons mais des R.A.P.S zombifiés qui explose quand ils sont proches de vous comme pour les autres des munitions sont lâchées à la fin de la manche, arrivé à un certain moment pendant la manche spéciale on pourra avoir les R.A.P.S et les bêtes volantes ainsi qu'au bout d'une certaines manche on pourra les retrouvés dans des manches normales donc en même temps que les zombies comme sur Der Riese ( The Giant ).

1446877949-manche-speciale.png


Comme il avait été annoncé il y a de ça quelques temps un train est présent sur la carte et vous pouvez l'utiliser en payant 500 points et vous pouvez même choisir la destination de celui-ci, pour le prendre il suffira de vous rendre dans une station et puis de l'appelé il faudra donc attendre qu'il vienne et ensuite vous pourrez le prendre sans aucun soucis, sur la carte on peut y trouver sur les murs un plan du train ainsi que l'emplacement de chacune des stations sur la carte ainsi que l'endroit où est le train.

1446878743-carte-du-train.png


Pour finir je vais vous expliquez comment vous rendre au Pack à Punch, pour cela vous allez devoir faire ça plutôt rapidement dans les manches sinon vous serez déborder rapidement par les zombies qui viennent en masses relativement vite.

Tout d'abord dans le spawn vous allez devoir casser avec la mode bête la caisse avec les flammes autour se trouvant sur le camion une fois cela fait vous apercevrez qu'une boule est entrain de flotté il s'agît de la clé d'invocation qui est indispensable pour la suite.

1446879671-cle-d-invocation.png


Une fois la clé d'invocation en votre possession rendez-vous devant le tableau sur le mur qui affiche le plan de la carte ( il peut être vu à plusieurs endroits dans la carte ), celui-ci vous indique l'emplacement de chaque pièces où il faudra faire les rituels ainsi que l'emplacement des pièces nécessaires pour effectuer ces rituels, les pièces sont cachées ou mise en hauteur, pour une des pièces il faudra mettre en route en générateur et elles se trouvent toutes dans des caisses similaire à celle de la clé d'invocation sauf que celles-ci ont des inscriptions autour au lieu des flammes, il faudra vous mettre en mode bête à chaque fois pour les ouvrir et à chaque fois que récupérez une pièce pour effectuer les rituels des sorcières ( ou des démons comme vous voulez ) apparaîtront au nombre de deux.

1446880070-affichage-de-la-map.png


Une fois que vous avez réunis toutes les pièces pour faire les rituels il faudra vous rendre dans les pièces où se trouvent les tables de rituel qui sont indiqué sur la carte avec un cercle rouge, pour accéder à chacune des pièces il faudra faire comme pour certains atouts et vous mettre en mode bête pour ensuite débloquer les escaliers en activant le générateur adéquat, une fois que vous arrivez dans une des pièces en question il vous suffira de poser la clé d'invocation ainsi que la pièce correspondant à l'endroit de la carte pour débuter le rituel sacrificiel quand vous lancer le rituel des sorcières apparaîtront tout au long de ce rituel et spawneront en illimité quand vous en tuez donc le mieux est de les faire tourner pendant le rituel et surtout de faire ça en fin de manche pour ne pas être déborder par les zombies qui sont beaucoup plus agressifs que sur les anciens Call of, à la fin d'un rituel un ver sera à prendre il vous faudra en prendre 4.

Une fois que vous avez les 4 vers en votre possession il faudra que vous débloquiez l'accès à l'un des portails dans la map que l'on peut trouver à chaque endroits de la cartes qui sont bloqués par une porte cassable avec le mode bête, dès que vous avez débloquer l'accès à l'un des portails il suffira simplement d'entrer dedans pour vous rendre dans les sous-sols de la cartes à noté qu'il y a l'atout Widows Wine ainsi que l'atout Mule kick dans les sous sols, si vous montez un peu il y aura aussi un générateur qui ouvrira une porte et donnera l'accès aux sous-sols directement à partir de la carte.

Dès que vous êtes dans les sous-sols de la carte il ne vous restera plus qu'à vous rendre devant le grand mur qui disparaîtra et donnera l'accès à une autre partie des sous-sols dans cette partie des sous-sols vous devrez y mettre les 4 vers sur des piédestaux, deux sont accessibles normalement et les deux autres sont accessibles en marchant sur des murs qui apparaîtront sur chacun des côtés une fois que vous mis les deux premiers vers, une fois les quatre vers mis sur les piédestaux il faudra que vous vous rendiez sur la table de rituel pour effectuer une dernier sacrifice, à la fin de celui-ci un portail s'ouvrira et donnera l'accès au Pack à Punch et vous pourrez ainsi améliorer vos armes !

J'en ai fini avec ce petit " guide " pour bien débuter sur cette carte qui est vraiment compliquée même pour des joueurs avec pas mal d'expérience, en espérant que cela serve pour certaines personnes et bon jeu ! :D
La mise en page est superbe, vraiment sympa cette rédaction, très complète, et en plus pour la team RZ, du bon boulot de la part de la team avec cette rédaction :ok:
 

LeBugsBunny

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28 Février 2015
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Salut à tous !

Ayant acheté Call of Duty Black Ops III Jeudi j'ai pu découvrir et testé la carte du mode Zombies qui est dans le jeu il s'agît de Shadows of Evil et pour les personnes qui débutent dans ce mode ou bien qui découvre tout simplement la carte j'ai décidé de faire un petit sujet qui leur permettra de bien débuter leurs parties sur cette carte en faisant les choses de bases sans pour autant entrer dans les détails en ce qui concerne les easters-egg de la map.

Tout d'abord dans l'écran d'accueil qui a beaucoup changé par rapport à celui de Black Ops II d'ailleurs on peut y apercevoir la zone " Gobblegum " et " Kits d'armes " qui peuvent être configuré comme bon vous semble pour faire une partie tel que vous le souhaitez avec les Gobblegums de votre choix et équiper des armes comme vous le voulez mais nous y reviendrons là-dessus un peu plus tard.

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Comme vous pouvez le voir en dessous de mon pseudo il y a les Gobblegums que j'ai choisit de prendre pour mes parties en réalité il s'agît d'un pack de Gobblegums où nous pouvons en mettre 5 maximum comme le montre l'image parmi un choix de 15 Gobblegums qui ont chacune un effet plus ou moins intéressant, les voici en détails avec leurs effets et la durée :

1446807006-toutes-les-gobblegums.png


Illico presto: Vous visez et arrêtez de viser plus vite, et vous vous déplacez plus rapidement. ( durée de 3 minutes )
L'arme de joie: Vous réapparaissez avec les armes que vous aviez à votre mort. ( dure jusqu'à la prochaine réapparition )
Coagulant: Vous mettez plus longtemps à vous vider de votre sang. ( durée de 20 minutes )
Devant tout le monde: Les zombies vous ignorent pendant 10 secondes. ( durée de 10 secondes, 2x activations )
Stock option: Les munitions sont retirées de vos réserves plutôt que de votre chargeur. ( durée de 5 minutes )
Impatience: Vous réapparaissez vers la fin de la manche en cours, plutôt qu'au début de la manche suivante. ( dure jusqu'à la mort )
Coup d'épée: Vos attaques au corps à corps causent 5x plus de dégâts aux zombies. ( durée de 2,5 minutes )
Partout sauf ici: Vous vous téléportez instantanément à un point aléatoire. Une explosion repousse tout les zombies à proximité pour vous protéger. ( 2x activations )
Danger immédiat: vous êtes invulnérable aux explosions. ( dure 3 manches entières )
Opération de ch'arme: Vous changez d'arme et récupérez plus rapidement après une attaque de corps à corps. Vous rechargez et utilisez les objets plus vite. ( dure 3 manches entières )
Tout feu tout flamme: Vous tirez en sprintant. ( dure 3 manches entières )
Accélérateur d'arsenal: Vous rechargez plus rapidement votre arme spéciale. ( durée de 10 minutes )
Bordé de nouilles: Chance(s) supplémentaire(s) contre le pourcentage de probabilité sur votre AAT. ( dure 1 manche entière )
Visible ou pas: Tout les zombies vous pourchassent pendant 10 secondes. ( 1x activation )
Antithèse alchimique: Quand vous accumulez 10 points, ces derniers sont convertis en 1 munition ajoutée aux réserves de l'arme actuelle. ( 2x activation, 60 secondes à chaque fois )

Voici donc toutes les Gobblegums disponible sur le jeu, il faut également savoir qu'il peut y avoir plusieurs packs de Gobblegums ce qui évite aux joueurs de toujours changer les gums du pack qu'ils possèdent mais de choisir directement un pack tout fait.

Pour prendre des Gobblegums il faut que vous vous rendiez à chacune des machines présentes dans la carte qui sont fonctionnelles et vous devrez dépenser 500 points pour une prendre une.

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Passons désormais aux Kits d'armes, également nouveau dans ce mode nous avons le choix de personnaliser une arme qui sera soit prise sur le mur ou obtenues dans la boîte magique, nous pouvons mettre jusqu'à un viseur sur l'arme ainsi que cinq accessoires et un camouflage et/ou peinture faite avec l'outil paintjob ( moi étant en partie local car ma PS4 est bannie jusqu'au 16 novembre je n'ai donc pas eu la possibilité de mettre une peinture sur l'arme. )

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Pour ma part j'ai personnaliser la Sheiva ainsi que l'ARK-7( ou KN-44 depuis quelques temps ) dans la catégorie des fusils d'assauts et dès que je ramasse une de ces armes armes sur le mur les accessoires mis sur celles-ci avant de lancer une partie seront dessus ce qui est vraiment pas mal dans ce mode par exemple sur l'ARK-7 j'ai mis un canon long, chargeur rapide, crosse, poignée ergonomique et poignée plus un viseur réflex comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

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Une fois que vous avez tout régler comme vous le souhaitez vous n'avez plus qu'à lancer la partie et découvrir la carte, en arrivant dans la carte vous apercevrez une genre de fontaine avec une flamme violette à l'intérieur celle-ci vous permettra de vous transformer en bête ( l'équivalent du mode trépas sur Mob of The Dead mais en plus poussé ) pour activer différent générateur pour activer les atouts à proximité, désormais ce mode nous permet aussi d'avoir un grappin, de casser des caisses avec des inscriptions dessus ou des flammes autour, ouvrir des portes avec des inscriptions dessus.

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Il faut savoir que contrairement à Mob of The Dead ce "mode" vous permet de tuer les zombies en appuyant sur la touche pour mettre un coup de couteau, vous pouvez aussi les faire venir à vous avec la touche pour utiliser le grappin, en ce qui concerne le grappin comme vous pouvez le voir sur la dernière image ci-dessus celui-ci vous amène à des endroits de la carte où vous ne pouvez pas y accéder en étant humain pour ensuite accéder à un générateur comme celui pour activer les atouts mais celui-ci par contre donnera l'accès à ces zones qui n'étaient pas accessibles à pieds et aussi donnera l'accès à certains atouts car ils sont dans ces zones en hauteur.

Autre précision concernant le mode bête contrairement au trépas quand la barre verte arrive à son terme le joueur ne meurt pas il redevient tout simplement humain.

Sur la carte Origins nous avions des tas des crânes dans la boue à creuser pour obtenir soit une arme, des points, un bonus, un zombie qui spawn ou bien une grenade qui se dégoupille pour cela il fallait une pelle et bien sur la carte Shadows of Evil ils y ont ajouté quelque chose de similaire car nous devons ramasser un " fumigateur " se trouvant à des endroits aléatoires au spawn et à d'autres endroits de la carte qui vous permettra d'ouvrir des capsules qui lâcheront exactement les mêmes choses que les crânes sur Origins mis à part les points.

Il faut savoir que ces capsules disposent de trois couleurs différentes à chaque fois qu'elles germent, la première couleur est le vert où les choses que nous trouvons à l'intérieur ne sont pas exceptionnel mais on peut quand même trouvé un RK5 et un Locus d'intéressant, ensuite il y a la couleur rouge où les choses que l'on trouvent à l'intérieur deviennent plus ou moins intéressant et pour finir la couleur violet où les choses sont vraiment intéressantes on peut même y trouvé un Pistolet Laser !

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Comme vous pouvez le constater mes armes sont modifiées comme je l'ai souhaité et les ais configurées avant de lancer la partie dans " Kits d'armes ".

En ce qui concerne les atouts qui est sans doute le plus important dans ce mode pour les trouver il faudra simplement que vous regardiez sur les caisses à gauche de chaque portes avant de les ouvrir où on y verra une bouteille cassée correspondant à l'atout qui se trouve derrière chacune de ces portes cependant pour accéder à l'atout il faudra que vous vous mettiez en bête que vous utilisiez le grappin pour accéder à la zone et d'activer les deux générateurs celui activant l'atout ainsi que celui qui débloque les escaliers donnant l'accès à pied à la zone en question.

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Comme sur les anciens Black Ops nous avons une manche spéciale dans ce mode Zombies sur cette carte, il s'agît d'une manche spéciale similaire à celle de chiens ou des gollums mais les ennemis sont plutôt différent car ce sont des bêtes volantes que nous affrontons dans cette manche arrivé au terme de la manche comme pour les chiens des munitions sont lâchées, ensuite aura lieu une autre manche spéciale mais cette fois ce ne sont pas les bêtes volantes que nous affrontons mais des R.A.P.S zombifiés qui explose quand ils sont proches de vous comme pour les autres des munitions sont lâchées à la fin de la manche, arrivé à un certain moment pendant la manche spéciale on pourra avoir les R.A.P.S et les bêtes volantes ainsi qu'au bout d'une certaines manche on pourra les retrouvés dans des manches normales donc en même temps que les zombies comme sur Der Riese ( The Giant ).

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Comme il avait été annoncé il y a de ça quelques temps un train est présent sur la carte et vous pouvez l'utiliser en payant 500 points et vous pouvez même choisir la destination de celui-ci, pour le prendre il suffira de vous rendre dans une station et puis de l'appelé il faudra donc attendre qu'il vienne et ensuite vous pourrez le prendre sans aucun soucis, sur la carte on peut y trouver sur les murs un plan du train ainsi que l'emplacement de chacune des stations sur la carte ainsi que l'endroit où est le train.

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Pour finir je vais vous expliquez comment vous rendre au Pack à Punch, pour cela vous allez devoir faire ça plutôt rapidement dans les manches sinon vous serez déborder rapidement par les zombies qui viennent en masses relativement vite.

Tout d'abord dans le spawn vous allez devoir casser avec la mode bête la caisse avec les flammes autour se trouvant sur le camion une fois cela fait vous apercevrez qu'une boule est entrain de flotté il s'agît de la clé d'invocation qui est indispensable pour la suite.

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Une fois la clé d'invocation en votre possession rendez-vous devant le tableau sur le mur qui affiche le plan de la carte ( il peut être vu à plusieurs endroits dans la carte ), celui-ci vous indique l'emplacement de chaque pièces où il faudra faire les rituels ainsi que l'emplacement des pièces nécessaires pour effectuer ces rituels, les pièces sont cachées ou mise en hauteur, pour une des pièces il faudra mettre en route en générateur et elles se trouvent toutes dans des caisses similaire à celle de la clé d'invocation sauf que celles-ci ont des inscriptions autour au lieu des flammes, il faudra vous mettre en mode bête à chaque fois pour les ouvrir et à chaque fois que récupérez une pièce pour effectuer les rituels des sorcières ( ou des démons comme vous voulez ) apparaîtront au nombre de deux.

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Une fois que vous avez réunis toutes les pièces pour faire les rituels il faudra vous rendre dans les pièces où se trouvent les tables de rituel qui sont indiqué sur la carte avec un cercle rouge, pour accéder à chacune des pièces il faudra faire comme pour certains atouts et vous mettre en mode bête pour ensuite débloquer les escaliers en activant le générateur adéquat, une fois que vous arrivez dans une des pièces en question il vous suffira de poser la clé d'invocation ainsi que la pièce correspondant à l'endroit de la carte pour débuter le rituel sacrificiel quand vous lancer le rituel des sorcières apparaîtront tout au long de ce rituel et spawneront en illimité quand vous en tuez donc le mieux est de les faire tourner pendant le rituel et surtout de faire ça en fin de manche pour ne pas être déborder par les zombies qui sont beaucoup plus agressifs que sur les anciens Call of, à la fin d'un rituel un ver sera à prendre il vous faudra en prendre 4.

Une fois que vous avez les 4 vers en votre possession il faudra que vous débloquiez l'accès à l'un des portails dans la map que l'on peut trouver à chaque endroits de la cartes qui sont bloqués par une porte cassable avec le mode bête, dès que vous avez débloquer l'accès à l'un des portails il suffira simplement d'entrer dedans pour vous rendre dans les sous-sols de la cartes à noté qu'il y a l'atout Widows Wine ainsi que l'atout Mule kick dans les sous sols, si vous montez un peu il y aura aussi un générateur qui ouvrira une porte et donnera l'accès aux sous-sols directement à partir de la carte.

Dès que vous êtes dans les sous-sols de la carte il ne vous restera plus qu'à vous rendre devant le grand mur qui disparaîtra et donnera l'accès à une autre partie des sous-sols dans cette partie des sous-sols vous devrez y mettre les 4 vers sur des piédestaux, deux sont accessibles normalement et les deux autres sont accessibles en marchant sur des murs qui apparaîtront sur chacun des côtés une fois que vous mis les deux premiers vers, une fois les quatre vers mis sur les piédestaux il faudra que vous vous rendiez sur la table de rituel pour effectuer une dernier sacrifice, à la fin de celui-ci un portail s'ouvrira et donnera l'accès au Pack à Punch et vous pourrez ainsi améliorer vos armes !

J'en ai fini avec ce petit " guide " pour bien débuter sur cette carte qui est vraiment compliquée même pour des joueurs avec pas mal d'expérience, en espérant que cela serve pour certaines personnes et bon jeu ! :D
Super merci ^^
 

Zonox

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Salut à tous !

Ayant acheté Call of Duty Black Ops III Jeudi j'ai pu découvrir et testé la carte du mode Zombies qui est dans le jeu il s'agît de Shadows of Evil et pour les personnes qui débutent dans ce mode ou bien qui découvre tout simplement la carte j'ai décidé de faire un petit sujet qui leur permettra de bien débuter leurs parties sur cette carte en faisant les choses de bases sans pour autant entrer dans les détails en ce qui concerne les easters-egg de la map.

Tout d'abord dans l'écran d'accueil qui a beaucoup changé par rapport à celui de Black Ops II d'ailleurs on peut y apercevoir la zone " Gobblegum " et " Kits d'armes " qui peuvent être configuré comme bon vous semble pour faire une partie tel que vous le souhaitez avec les Gobblegums de votre choix et équiper des armes comme vous le voulez mais nous y reviendrons là-dessus un peu plus tard.

1446802774-cran-d-acceuil-zombies-bo3.png


Comme vous pouvez le voir en dessous de mon pseudo il y a les Gobblegums que j'ai choisit de prendre pour mes parties en réalité il s'agît d'un pack de Gobblegums où nous pouvons en mettre 5 maximum comme le montre l'image parmi un choix de 15 Gobblegums qui ont chacune un effet plus ou moins intéressant, les voici en détails avec leurs effets et la durée :

1446807006-toutes-les-gobblegums.png


Illico presto: Vous visez et arrêtez de viser plus vite, et vous vous déplacez plus rapidement. ( durée de 3 minutes )
L'arme de joie: Vous réapparaissez avec les armes que vous aviez à votre mort. ( dure jusqu'à la prochaine réapparition )
Coagulant: Vous mettez plus longtemps à vous vider de votre sang. ( durée de 20 minutes )
Devant tout le monde: Les zombies vous ignorent pendant 10 secondes. ( durée de 10 secondes, 2x activations )
Stock option: Les munitions sont retirées de vos réserves plutôt que de votre chargeur. ( durée de 5 minutes )
Impatience: Vous réapparaissez vers la fin de la manche en cours, plutôt qu'au début de la manche suivante. ( dure jusqu'à la mort )
Coup d'épée: Vos attaques au corps à corps causent 5x plus de dégâts aux zombies. ( durée de 2,5 minutes )
Partout sauf ici: Vous vous téléportez instantanément à un point aléatoire. Une explosion repousse tout les zombies à proximité pour vous protéger. ( 2x activations )
Danger immédiat: vous êtes invulnérable aux explosions. ( dure 3 manches entières )
Opération de ch'arme: Vous changez d'arme et récupérez plus rapidement après une attaque de corps à corps. Vous rechargez et utilisez les objets plus vite. ( dure 3 manches entières )
Tout feu tout flamme: Vous tirez en sprintant. ( dure 3 manches entières )
Accélérateur d'arsenal: Vous rechargez plus rapidement votre arme spéciale. ( durée de 10 minutes )
Bordé de nouilles: Chance(s) supplémentaire(s) contre le pourcentage de probabilité sur votre AAT. ( dure 1 manche entière )
Visible ou pas: Tout les zombies vous pourchassent pendant 10 secondes. ( 1x activation )
Antithèse alchimique: Quand vous accumulez 10 points, ces derniers sont convertis en 1 munition ajoutée aux réserves de l'arme actuelle. ( 2x activation, 60 secondes à chaque fois )

Voici donc toutes les Gobblegums disponible sur le jeu, il faut également savoir qu'il peut y avoir plusieurs packs de Gobblegums ce qui évite aux joueurs de toujours changer les gums du pack qu'ils possèdent mais de choisir directement un pack tout fait.

Pour prendre des Gobblegums il faut que vous vous rendiez à chacune des machines présentes dans la carte qui sont fonctionnelles et vous devrez dépenser 500 points pour une prendre une.

1446876807-machine-gobblegum.png


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Passons désormais aux Kits d'armes, également nouveau dans ce mode nous avons le choix de personnaliser une arme qui sera soit prise sur le mur ou obtenues dans la boîte magique, nous pouvons mettre jusqu'à un viseur sur l'arme ainsi que cinq accessoires et un camouflage et/ou peinture faite avec l'outil paintjob ( moi étant en partie local car ma PS4 est bannie jusqu'au 16 novembre je n'ai donc pas eu la possibilité de mettre une peinture sur l'arme. )

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Pour ma part j'ai personnaliser la Sheiva ainsi que l'ARK-7( ou KN-44 depuis quelques temps ) dans la catégorie des fusils d'assauts et dès que je ramasse une de ces armes armes sur le mur les accessoires mis sur celles-ci avant de lancer une partie seront dessus ce qui est vraiment pas mal dans ce mode par exemple sur l'ARK-7 j'ai mis un canon long, chargeur rapide, crosse, poignée ergonomique et poignée plus un viseur réflex comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

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Une fois que vous avez tout régler comme vous le souhaitez vous n'avez plus qu'à lancer la partie et découvrir la carte, en arrivant dans la carte vous apercevrez une genre de fontaine avec une flamme violette à l'intérieur celle-ci vous permettra de vous transformer en bête ( l'équivalent du mode trépas sur Mob of The Dead mais en plus poussé ) pour activer différent générateur pour activer les atouts à proximité, désormais ce mode nous permet aussi d'avoir un grappin, de casser des caisses avec des inscriptions dessus ou des flammes autour, ouvrir des portes avec des inscriptions dessus.

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Il faut savoir que contrairement à Mob of The Dead ce "mode" vous permet de tuer les zombies en appuyant sur la touche pour mettre un coup de couteau, vous pouvez aussi les faire venir à vous avec la touche pour utiliser le grappin, en ce qui concerne le grappin comme vous pouvez le voir sur la dernière image ci-dessus celui-ci vous amène à des endroits de la carte où vous ne pouvez pas y accéder en étant humain pour ensuite accéder à un générateur comme celui pour activer les atouts mais celui-ci par contre donnera l'accès à ces zones qui n'étaient pas accessibles à pieds et aussi donnera l'accès à certains atouts car ils sont dans ces zones en hauteur.

Autre précision concernant le mode bête contrairement au trépas quand la barre verte arrive à son terme le joueur ne meurt pas il redevient tout simplement humain.

Sur la carte Origins nous avions des tas des crânes dans la boue à creuser pour obtenir soit une arme, des points, un bonus, un zombie qui spawn ou bien une grenade qui se dégoupille pour cela il fallait une pelle et bien sur la carte Shadows of Evil ils y ont ajouté quelque chose de similaire car nous devons ramasser un " fumigateur " se trouvant à des endroits aléatoires au spawn et à d'autres endroits de la carte qui vous permettra d'ouvrir des capsules qui lâcheront exactement les mêmes choses que les crânes sur Origins mis à part les points.

Il faut savoir que ces capsules disposent de trois couleurs différentes à chaque fois qu'elles germent, la première couleur est le vert où les choses que nous trouvons à l'intérieur ne sont pas exceptionnel mais on peut quand même trouvé un RK5 et un Locus d'intéressant, ensuite il y a la couleur rouge où les choses que l'on trouvent à l'intérieur deviennent plus ou moins intéressant et pour finir la couleur violet où les choses sont vraiment intéressantes on peut même y trouvé un Pistolet Laser !

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Comme vous pouvez le constater mes armes sont modifiées comme je l'ai souhaité et les ais configurées avant de lancer la partie dans " Kits d'armes ".

En ce qui concerne les atouts qui est sans doute le plus important dans ce mode pour les trouver il faudra simplement que vous regardiez sur les caisses à gauche de chaque portes avant de les ouvrir où on y verra une bouteille cassée correspondant à l'atout qui se trouve derrière chacune de ces portes cependant pour accéder à l'atout il faudra que vous vous mettiez en bête que vous utilisiez le grappin pour accéder à la zone et d'activer les deux générateurs celui activant l'atout ainsi que celui qui débloque les escaliers donnant l'accès à pied à la zone en question.

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Comme sur les anciens Black Ops nous avons une manche spéciale dans ce mode Zombies sur cette carte, il s'agît d'une manche spéciale similaire à celle de chiens ou des gollums mais les ennemis sont plutôt différent car ce sont des bêtes volantes que nous affrontons dans cette manche arrivé au terme de la manche comme pour les chiens des munitions sont lâchées, ensuite aura lieu une autre manche spéciale mais cette fois ce ne sont pas les bêtes volantes que nous affrontons mais des R.A.P.S zombifiés qui explose quand ils sont proches de vous comme pour les autres des munitions sont lâchées à la fin de la manche, arrivé à un certain moment pendant la manche spéciale on pourra avoir les R.A.P.S et les bêtes volantes ainsi qu'au bout d'une certaines manche on pourra les retrouvés dans des manches normales donc en même temps que les zombies comme sur Der Riese ( The Giant ).

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Comme il avait été annoncé il y a de ça quelques temps un train est présent sur la carte et vous pouvez l'utiliser en payant 500 points et vous pouvez même choisir la destination de celui-ci, pour le prendre il suffira de vous rendre dans une station et puis de l'appelé il faudra donc attendre qu'il vienne et ensuite vous pourrez le prendre sans aucun soucis, sur la carte on peut y trouver sur les murs un plan du train ainsi que l'emplacement de chacune des stations sur la carte ainsi que l'endroit où est le train.

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Pour finir je vais vous expliquez comment vous rendre au Pack à Punch, pour cela vous allez devoir faire ça plutôt rapidement dans les manches sinon vous serez déborder rapidement par les zombies qui viennent en masses relativement vite.

Tout d'abord dans le spawn vous allez devoir casser avec la mode bête la caisse avec les flammes autour se trouvant sur le camion une fois cela fait vous apercevrez qu'une boule est entrain de flotté il s'agît de la clé d'invocation qui est indispensable pour la suite.

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Une fois la clé d'invocation en votre possession rendez-vous devant le tableau sur le mur qui affiche le plan de la carte ( il peut être vu à plusieurs endroits dans la carte ), celui-ci vous indique l'emplacement de chaque pièces où il faudra faire les rituels ainsi que l'emplacement des pièces nécessaires pour effectuer ces rituels, les pièces sont cachées ou mise en hauteur, pour une des pièces il faudra mettre en route en générateur et elles se trouvent toutes dans des caisses similaire à celle de la clé d'invocation sauf que celles-ci ont des inscriptions autour au lieu des flammes, il faudra vous mettre en mode bête à chaque fois pour les ouvrir et à chaque fois que récupérez une pièce pour effectuer les rituels des sorcières ( ou des démons comme vous voulez ) apparaîtront au nombre de deux.

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Une fois que vous avez réunis toutes les pièces pour faire les rituels il faudra vous rendre dans les pièces où se trouvent les tables de rituel qui sont indiqué sur la carte avec un cercle rouge, pour accéder à chacune des pièces il faudra faire comme pour certains atouts et vous mettre en mode bête pour ensuite débloquer les escaliers en activant le générateur adéquat, une fois que vous arrivez dans une des pièces en question il vous suffira de poser la clé d'invocation ainsi que la pièce correspondant à l'endroit de la carte pour débuter le rituel sacrificiel quand vous lancer le rituel des sorcières apparaîtront tout au long de ce rituel et spawneront en illimité quand vous en tuez donc le mieux est de les faire tourner pendant le rituel et surtout de faire ça en fin de manche pour ne pas être déborder par les zombies qui sont beaucoup plus agressifs que sur les anciens Call of, à la fin d'un rituel un ver sera à prendre il vous faudra en prendre 4.

Une fois que vous avez les 4 vers en votre possession il faudra que vous débloquiez l'accès à l'un des portails dans la map que l'on peut trouver à chaque endroits de la cartes qui sont bloqués par une porte cassable avec le mode bête, dès que vous avez débloquer l'accès à l'un des portails il suffira simplement d'entrer dedans pour vous rendre dans les sous-sols de la cartes à noté qu'il y a l'atout Widows Wine ainsi que l'atout Mule kick dans les sous sols, si vous montez un peu il y aura aussi un générateur qui ouvrira une porte et donnera l'accès aux sous-sols directement à partir de la carte.

Dès que vous êtes dans les sous-sols de la carte il ne vous restera plus qu'à vous rendre devant le grand mur qui disparaîtra et donnera l'accès à une autre partie des sous-sols dans cette partie des sous-sols vous devrez y mettre les 4 vers sur des piédestaux, deux sont accessibles normalement et les deux autres sont accessibles en marchant sur des murs qui apparaîtront sur chacun des côtés une fois que vous mis les deux premiers vers, une fois les quatre vers mis sur les piédestaux il faudra que vous vous rendiez sur la table de rituel pour effectuer une dernier sacrifice, à la fin de celui-ci un portail s'ouvrira et donnera l'accès au Pack à Punch et vous pourrez ainsi améliorer vos armes !

J'en ai fini avec ce petit " guide " pour bien débuter sur cette carte qui est vraiment compliquée même pour des joueurs avec pas mal d'expérience, en espérant que cela serve pour certaines personnes et bon jeu ! :D
Merci pour le tutoriel !
 

Vyce

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Bonjour,
Merci pour ce tuto.
Je l'ai regardé plusieurs fois, mais rien à faire je n'y arrive pas. En effet je ne peux activer la bête qu'une fois par round, ce qui m'oblige à passer beaucoup de rounds pour pouvoir faire les rituels... y a t'il une astuce pour obtenir les 3 transformations par round ?
 

RebeI

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Bonjour,
Merci pour ce tuto.
Je l'ai regardé plusieurs fois, mais rien à faire je n'y arrive pas. En effet je ne peux activer la bête qu'une fois par round, ce qui m'oblige à passer beaucoup de rounds pour pouvoir faire les rituels... y a t'il une astuce pour obtenir les 3 transformations par round ?

Es-tu en solo ou en coop?
En solo, tu peux faire plusieurs bêtes par manche. En effet, quand je joue en solo, je fais la 1ère bête du magicien à la manche 1, ensuite, durant la manche 2 je fais la bête du cabaret, tout est faisable en une bête, et la bête du boxer (tout sauf activer l’atout et casser la statue pour l’œuf). Pour finir, manche 3 je fais le rabbit au canal, j'active tout sauf l'escalier pour l'atout. A la fin de la manche trois j'arrive donc à avoir le pack à punch! Manche 4 et 5, j'active ce qu'il manque, les atouts en dessous, et l’électricité au canal et au boxer.

En espérant t'avoir aidé,

#RebeI
 

Vyce

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Es-tu en solo ou en coop?
En solo, tu peux faire plusieurs bêtes par manche. En effet, quand je joue en solo, je fais la 1ère bête du magicien à la manche 1, ensuite, durant la manche 2 je fais la bête du cabaret, tout est faisable en une bête, et la bête du boxer (tout sauf activer l’atout et casser la statue pour l’œuf). Pour finir, manche 3 je fais le rabbit au canal, j'active tout sauf l'escalier pour l'atout. A la fin de la manche trois j'arrive donc à avoir le pack à punch! Manche 4 et 5, j'active ce qu'il manque, les atouts en dessous, et l’électricité au canal et au boxer.

En espérant t'avoir aidé,

#RebeI
Effectivement en ne faisant aucun atout ça passe, 2 bêtes au rang 1, puis une au rang 2 et une au rang 3/ Merci !
 

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Je sais que ce topic date de assez longtemps, mais le titre ne coordine pas avec ton topic. Tu dis "debuter", donc commencer le zombie, ce qui est logique, alors pourquoi ya déjà tout les gobblegum et les kits d'armes. Soit, mais tu dis aider les joueurs qui débute et qui découvre. Donc c'est plus logique, encore si il y aurait une progression^^
 
M

membre246767

Je sais que ce topic date de assez longtemps, mais le titre ne coordine pas avec ton topic. Tu dis "debuter", donc commencer le zombie, ce qui est logique, alors pourquoi ya déjà tout les gobblegum et les kits d'armes. Soit, mais tu dis aider les joueurs qui débute et qui découvre. Donc c'est plus logique, encore si il y aurait une progression^^
Il y a une différence entre débuter dans le mode et débuter sur la map, si j'ai mis les kits d'armes et les gobbles c'est pour que tout soit bien clair aux yeux des joueurs, on parle pas de débuter dans le mode sinon j'aurais fais un topic expliquant les choses à faire sur l'ensemble des cartes qu'il y a pu avoir dans le mode (de WaW à BO3)
alors pourquoi ya déjà tout les gobblegum et les kits d'armes
Et si tu avais bien tout lu tu aurais vu qu'à ce moment là je jouais en mode local car ma console était bannie.
moi étant en partie local car ma PS4 est bannie jusqu'au 16 novembre je n'ai donc pas eu la possibilité de mettre une peinture sur l'arme.
C'est donc logique que tout soit débloquer sur les screens...
 
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