Résolu Comment bien débuter sur lol

Twisty1020

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
78
Réactions
1
Points
1 341
Bonjours,

Je suis un nouveau sur league of legends et je suis au niveau 4 et je voudrais bien savoir comment pourrai-je vite progresser. Choisire le bon champion, choisie les sorts. Bien jouer .
Donnez moi des conseils SVP
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Salut !

Déjà, bienvenue dans la communauté

Je vais te donner quelques astuces pour bien commencer et éviter les erreurs de débutant:

Pour commencer chaque semaines tu auras un pool de champions gratuit ce qui te permettra de pouvoir les essayer et voir si il y en a un que t'aimes bien.

N'utilises pas tes PI (Points d'influence) tout de suite, je te conseil d'attendre le niveau 20, tu auras une certaine connaissance du jeu, tu sauras à peu près où et qui tu veux jouer donc tu pourras acheter des champions que t'aimes bien ou faire tes pages de runes (regarde sur internet il y a des centaines de tutos)

Regarde des streams ou des vidéos sur YouTube pour apprendre de petite astuces.
Après je te cache pas que tu réussira mieux à trouver ton style de jeu en jouant toi même.

T'inquiète pas tu seras nul voir très nul au début mais normalement lvl 30 tu commenceras à avoir un niveau potable.

Ah oui une petite dernière chose, quand tu commences ta partie met muet les joueurs (/muteall) car souvent ils insultent et tu vas vouloir répondre sauf qu'au final tu vas te concentrer sur le chat et pas sur ta partie. Rager ne mène que vers la défaite.

Quelques commandes:
/mp *pseudo* = Envoyer un message privé à un joueur
/r = Répondre à un message privé
Ctrl + f = Affiche ton ping et tes FPS

Bon jeu !
 
Dernière édition:
Haut