Comment bien débuter sur League of Legends.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Bonjour, je vais vous donnez quelques conseils pour bien débuter sur League of Legends.

Tout d'abord, qu'est-ce que League of Legends ?

LoL est un jeu d'équipe "free to play" contenant actuellement 105 champions. Vous pourrez avoir accès à ces champions grace à des points gagner en jouant ou en les achetant avec de l'argent réel. Il y à trois mode de jeu: Le 3v3, 5v5 ou le Dominion. Le but étant de protéger sa base et en même temps de détruire celle de l'ennemie avec l'aide de ses coéquipiers.

Comment jouer à LoL ?

- Il faut se creer un compte:
- Télécharger le jeu: (Disponible sur Mac)

Vous êtes prêt à jouer !

Pour lancer une partie il suffit de cliquer sur:

-Jouer
-Pvp, si vous voulez affronter des autres personnes; Coop vs IA pour être avec des perosnnes mais contre des ordinateurs; Personnaliser pour créer une partie avec vos propres paramètres ou faire le Didacticiel (Recommandé pour la première partie)
-Quand vous avez fait votre choix il faut choisir votre mode de jeu: Classique (Défendre sa base et détruire celle ennemie) ou Dominion (Capturé et défendre des objectifs).
-Si vous avez choisit classique vous aurez le choix entre deux cartes: 3v3 ou 5v5; Par contre si vous avez choisit Dominion vous aurez le choix que d'une seul carte.
-Ensuite, vous avez les "Type de partie", Mode aveugle (Vous ne voyez pas le choix des adversaires ou le Mode Draft ou vous pourrez bannir 3 champions et vous verrez le choix des adversaires.
-Pour lancer la partie il suffira de cliquer sur "J'utilise le matchmaking" ou "J'invite mes propres coéquipiers" pour inviter ses amis.

A chaque fin de partie vous gagnez des PI, pour acheter des champions ou des runes, et de l'xp, pour augmenter votre niveau d'invocateur, débloquer de nouveaux sorts et des emplacements de runes.​
Une fois le niveau 3 atteint, vous gagnerez automatiquement 500 RP pour pouvoir acheter des champions, skins ou divers bonus. (Je vous conseil d'acheter dans la boutique un bonus xp pour monter plus vite que la normal votre niveau)​
Pour les runes il faut attendre le niveau 20 minimum pour commencer à en acheter. (Aide pour les runes: )

C'est la fin de mon tuto, merci de l'avoir lu, j'espère t'avoir aidé et à bientôt sur le jeu ! :)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Très bon tuto, bien expliquer pour les noobs comme moi sur LoL. (mm)
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
Bon tuto, petite faute, le bonus de rp ce n'est pas au level 5 mais au level 3 ;).
 

BENJIOV3R

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
3 551
Quand vous placez un lien de parainage indiquer le ...
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
J'ai demandé avant de faire le tuto et on ma dit qu'il n'y avait pas besoin. Voilà pourquoi je ne l'ai pas spécifié.
 

BENJIOV3R

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
3 551
Ok mais je trouve sa mieux de le signaler :)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Jolie tuto, bon travail :)
Je met le sujet en important. :ok:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Très bien expliquer pour un mec comme moi qui ne connais rien au jeu :ok:
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Merci beaucoup, je savais pas qu'il était si bien que ça. :)
 

DeMoNiiAk

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
127
Réactions
16
Points
3 633
Une petite info, quand on est niveau 3, on gagne 400 RP pas 500 :s
 

bartimeuss

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut pour t'inscrire et profiter de ce super jeu, rien de plsu simple clique sur le lien !

Bon jeu a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut