Résolu Comment bien débuter sur Dragon Ball Z Dokkan Battle

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
Bonsoir,
Je me met enfin au jeu Dokkan Battle et sachant que je ne connais pas le jeux aurez vous des astuce pour bien débuter s'il vous plait?

Cordialement,
SaTiCraTe SEE
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonsoir,
Je me met enfin au jeu Dokkan Battle et sachant que je ne connais pas le jeux aurez vous des astuce pour bien débuter s'il vous plait?

Cordialement,
SaTiCraTe SEE
J'ai jouer au jeu et franchement personnellement j'aime pas après c'est mon avis cependant pour bien débuter avec un perso facile et puissant moi je crois que je regarder des tutos sur Google c'est le mieux ^^ :D
Peace Enzo,
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Je l'ai pas mal saignée, déjà je te conseil de commencer avec un compte avec au moins 2 SSR, tu trouveras ça facilement et gratuitement sur tous les forum d'entraine de jeu (Reddit, JVC ...).
Ensuite garde toutes tes pierres pour les promotions, les Dokkan Festival, ou la tu as toutes les grosse cartes genre Broly Goku SSJ3 Gogeta de dispo ou encore pour les tournois lorsque tu aura une team full SSR, un bon classement en tournoi te garantit une ssr ainsi que un pack avec un autre ssr aléatoire. Après le jeu est assez simple fais bien tous les events quotidien de ton niveau. Si tu as besoin d'autres conseils, plus précis n'hésite pas, je joue sur la JAP et je suis lvl 121.
 
Haut