Comment bien commencer sa partie buried !

.../.../...

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
267
Réactions
13
Points
7 406
Salut salut !

Aujourd'hui je voulais vous passez quelques astuces pour bien commencer sur buried et autres petites astuces :)

Recommandation avant la partie : avoir environ 30.000 dans la banque ^^ c'est beaucoup mais c'est le must plutôt que de faire des manches pour avoir des sous ;)

Manche 1 :

Alors voilà, vous êtes dans votre partie vous venez de commencer. Sautez dans le trou prenez le dessin du remington et placez le. Vous avez donc 1.500 vous allez ouvrir au géant puis la banque. Vous retirez tout votre argent (environ 30.000 donc) puis vous passez par l'armurerie prendre l'arme que vous voulez (je conseille poing taser et an94) puis vous les posez (il vous faudra faire deux tours puisque vous ne pouvez pas prendre deux dessins). Vous allez allumer le courant, vous allez ouvrir TOUTES les portes du géant en essayant de faire du plus loin possible pour les sous. (N'oubliez pas la fontaine) Allez ensuite achetez mastodonte, coup de pieds arrière, élixir de vautour et cola énergisant, pour aller chercher cola énergisant construisez le propulseur (en haut de mastodonte de preference) et placez le sur le même toit en face du mur cassez du tribunal pour y accéder. Je vous conseille de ne pas ouvrir la porte du tribunal en bas.
Voilà vous avez vos 4 atouts et donc vous avez accès a l'atout rémanent pierre tombale. Ah oui, j'y pense ! Allez chercher un bonbon approchez vous de la boite et donnez le au géanta cote il vous fixeras la boite et vous n'aurez plus le nounours :)

Manche 2 :

Vous voilà a la manche deux avec vos atouts mais vos armes ? Et bien c'est parti pour les boites ! Des tonnes et des tonnes de boites jusqu'à avoir une mitraillette (galil, hamr conseilles), un pistolet laser ( I ou II ) le paralyseur si possible ou autre et le plus important : la machine a remonter le temps! Et oui elle sera cruciale pour vous car elle serviras :)

Manche 3 :

Munis de vos armes et de votre pistolet laser vous êtes parés pour la chasse aux fantomes , et oui c'est parti pour traverser ce manoir... Attention derrière vous :). Arriver a la fin ne tuez pas la dernière sorcière et Posez votre machine a remonter le temps. Tuez la et activer la machine, retuez la prenez vos deux atouts. Allez cassez la fontaine dans le labyrinthe (utiliser le paralysent pour voir au-dessus : voler) avec votre laser et aller au pack a punch si vous pouvez puis améliorer.

Manche 4 :

Voilà vous êtes rentrez avec vos armes et vous etes parez a attaquer... Vous récupérer votre propulseur puis partez au bar (vous montez l'escalier, vous partez a gauche puis a droite et vous serez dans un couloir en face d un spawner) ou les zombies n arrivent que d une entrée : en face de vous vous placez votre propulseur devant vous au cas ou et vous passez les manches. Pensez a retourner aux sorcières pour le 7eme atout :) et placez votre machine pour revenir en arrière si vous étés en danger.


Voilà je pense avoir tout dit. J'espere que ce petit tuto vous plaira et bonne partie :) A bientôt.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Sympa le tuto même si je fais déjà cette stratégie depuis un moment.

D'ailleurs tu m'as donné envie d'y rejouer.
 
Haut