Comment bien commencer l'AR sur FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Sommaire


I- Présentation
II- Technique des joueurs or non rares
III- Technique FUT MILLIONNAIRE
IV- TechAvion
V- Tech59


I- Présentation

Les technique d'achat revente, comme son nom l'indique, sont des techniques aidant à gagner plus de crédit que en faisant des matchs en se basant sur l'achat et la revente de joueurs. Pour celà, plusieurs techniques s'ouvrent à vous en fonction de votre budget et de votre patience.

II- Technique des joueurs or rares

Cette technique sert au petit budget entre 5k et 40K, elle permet d'investir sur beaucoup de joueurs en meme temps en faisant de petits benefices, je vous ai fait une petit liste de joueurs or non rares:

Verratti
Demichelis
Lescott
Eboue
Evans
Ben Yedder
Lopes
Gonalons
Allen
Bender
M'biwa
Marchetti
Reid
Kehl
Isla
Januzaj
Kurzawa
Radu
Bruno alves
Carrick
Kjaer

Relistez vos joueurs 300 à 400 crédits au dessus ;) .


III- Technique FUT MILLIONAIRE

Cette technique a eu un fort succès lors de Fifa13 et Fifa14, elle consiste a acheté des joueurs appartenant à une certaine liste ( que vous pouvez retrouver très facilement sur Internet) et les relister à un barème approprié.

Elle est rentable pour les budgets de 40k à 100K.

IV- TechAVION

Cette technique consiste à mettre 99 de formes et 99 de contrats à son joueurs. Celà, il est conseillé d'acheter plusieurs entraineurs or rares pour augmente les négociations pour utiliser moins de contrats. Pour arriver à faire du benefices, lors du relistage prenez en compte l'achat des contrats et rajoutez le bareme de FUT MILLIONAIRE pour faire un minimum de benefices. Cette technique fonctionne sur tous types de joueurs or rares.

Elle est rentable pour les budgets de 100K jusqu'à 300 à 500K

V- Tech59

Cette technique consiste à acheter les joueurs à des prix défiant toutes concurrences, il faut "spammer" le marché des transferts jusqu'à que vous trouvez LA bonne affaire. Elle est peut être longue mais lorsque que vous allez lister votre joueur, il va partir dans la seconde qui va suivre.
Pour cette technique ,utiliser des joueurs :

-Connu
-Dans un bon championnat
-Assez demandé
-Bonne stat

Cette technique est rentable pour les budget de 500K à l'infini


Voilà ce Tuto est terminé, en espérant qu'il vous aura plu.


Bonne soirée,
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Pour la Tech59 il est préférable de le faire sur des joueurs IF, MOTM, RB ect...
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
GG le tuto! c'est nikel pour ceux qui debutent ;)
Pour moi la meilleure reste la tech59​
 

Darnel

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
298
Réactions
53
Points
13 766
Toi est A/R sa fait qu'un . Mais ya une tech qui existe la technique Crezip j'crois.
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
GG le tuto! c'est nikel pour ceux qui debutent ;)
Pour moi la meilleure reste la tech59​
Merci beaucoup sa fait vraiment plaisir :) .
Toi est A/R sa fait qu'un . Mais ya une tech qui existe la technique Crezip j'crois.
Ouai c'est vrai ^^, j'adore faire ceci, on va dire que tu controle ton petit magasin ^^. Et oui la technique Crezip existe mais personnellement, je l'ai testé et ce n'est pas la méthode la mieux pour se faire de's crédits.
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Sommaire


I- Présentation
II- Technique des joueurs or non rares
III- Technique FUT MILLIONNAIRE
IV- TechAvion
V- Tech59


I- Présentation

Les technique d'achat revente, comme son nom l'indique, sont des techniques aidant à gagner plus de crédit que en faisant des matchs en se basant sur l'achat et la revente de joueurs. Pour celà, plusieurs techniques s'ouvrent à vous en fonction de votre budget et de votre patience.

II- Technique des joueurs or rares

Cette technique sert au petit budget entre 5k et 40K, elle permet d'investir sur beaucoup de joueurs en meme temps en faisant de petits benefices, je vous ai fait une petit liste de joueurs or non rares:

Verratti
Demichelis
Lescott
Eboue
Evans
Ben Yedder
Lopes
Gonalons
Allen
Bender
M'biwa
Marchetti
Reid
Kehl
Isla
Januzaj
Kurzawa
Radu
Bruno alves
Carrick
Kjaer

Relistez vos joueurs 300 à 400 crédits au dessus ;) .


III- Technique FUT MILLIONAIRE

Cette technique a eu un fort succès lors de Fifa13 et Fifa14, elle consiste a acheté des joueurs appartenant à une certaine liste ( que vous pouvez retrouver très facilement sur Internet) et les relister à un barème approprié.

Elle est rentable pour les budgets de 40k à 100K.

IV- TechAVION

Cette technique consiste à mettre 99 de formes et 99 de contrats à son joueurs. Celà, il est conseillé d'acheter plusieurs entraineurs or rares pour augmente les négociations pour utiliser moins de contrats. Pour arriver à faire du benefices, lors du relistage prenez en compte l'achat des contrats et rajoutez le bareme de FUT MILLIONAIRE pour faire un minimum de benefices. Cette technique fonctionne sur tous types de joueurs or rares.

Elle est rentable pour les budgets de 100K jusqu'à 300 à 500K

V- Tech59

Cette technique consiste à acheter les joueurs à des prix défiant toutes concurrences, il faut "spammer" le marché des transferts jusqu'à que vous trouvez LA bonne affaire. Elle est peut être longue mais lorsque que vous allez lister votre joueur, il va partir dans la seconde qui va suivre.
Pour cette technique ,utiliser des joueurs :

-Connu
-Dans un bon championnat
-Assez demandé
-Bonne stat

Cette technique est rentable pour les budget de 500K à l'infini


Voilà ce Tuto est terminé, en espérant qu'il vous aura plu.


Bonne soirée,
Super tuto ! merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut