ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Salut, depuis un petit môment je code en html/css et j'aimerais bien commencer a apprendre le C# et s'avoir ou je pourrais commencer a bien comprendre ce l'anguage? sa pourrait mettre utiles pour dev des petit jeu ^^ merci
 

Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
Salut, depuis un petit môment je code en html/css et j'aimerais bien commencer a apprendre le C# et s'avoir ou je pourrais commencer a bien comprendre ce l'anguage? sa pourrait mettre utiles pour dev des petit jeu ^^ merci

Le mieux est d'apprendre les base algorithmique, vraiment tabasse l'algo hésite pas, c'est pas le plus intéressant pour tout le monde mais c'est super important, comme dit au dessus openclassroom ou bien encore grafikart il explique et décortique bien ! Et ensuite pas de secret faut pratiquer pour ce confronter a la réalité du code ! :)
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
Salut, depuis un petit môment je code en html/css et j'aimerais bien commencer a apprendre le C# et s'avoir ou je pourrais commencer a bien comprendre ce l'anguage? sa pourrait mettre utiles pour dev des petit jeu ^^ merci
Salut si tu veux apprendre le C#, il va également falloir que tu te renseigne sur le concept de la programmation orienté objet, car le C# est un langage qui fonctionne comme ça, OpenclassRooms vas te permettre d'apprendre les bases puis après si tu veux t'orienter dans la création de petit jeux ou même de jeux d'envergure tu peux te renseigner sur Unity et les concepts du C# qui lui sont associés. En ce qui concerne unity et C# tu as un très bon tuto sur youtube liens .
 
Haut