Résolu Comment bannir une personne sur ma page facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Contributeur
Réactions
1 916
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
Bonsoir RG

Je voudrai savoir comment bannir une personne sur ma page facebook (qui a pas aimez la page ni commenté) il ma que envoyez un message priver

merci pour votre aide :)

bye

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
Salut, il me semble que c'est impossible (jamais vu cette possibilité ?), il faut que la personne commente sur la page pour que tu puisses la bannir

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Contributeur
Réactions
1 916
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
Salut, il me semble que c'est impossible (jamais vu cette possibilité ?), il faut que la personne commente sur la page pour que tu puisses la bannir
ok merci
:/ pourquoi il font pas sa

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
    Réponse de LUNIKOFF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
T'attend quelle poste un commentaire sur ta page sur un statut et tu verra c'est marqué

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Contributeur
Réactions
1 916

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
Bonsoir RG

Je voudrai savoir comment bannir une personne sur ma page facebook (qui a pas aimez la page ni commenté) il ma que envoyez un message priver

merci pour votre aide :)

bye
Salut,

Suis ce tuto ;)

Depuis l’affichage des personnes qui aiment votre Page :

1. Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page.
  2. Cliquez sur Personnes et autres Pages dans la colonne de gauche.
  3. Cliquez sur
    en regard de la personne que vous voulez bannir, puis sélectionnez Bannir de la Page.
  4. Cliquez sur Confirmer.

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Contributeur
Réactions
1 916
Salut,

Suis ce tuto ;)

Depuis l’affichage des personnes qui aiment votre Page :

1. Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page.
  2. Cliquez sur Personnes et autres Pages dans la colonne de gauche.
  3. Cliquez sur
    en regard de la personne que vous voulez bannir, puis sélectionnez Bannir de la Page.
  4. Cliquez sur Confirmer.
oui il doit aimez la page :( mais il a pas aimez beaucoup
(du coup je crois que c impossible comme dite @KitKat SEC je vais attendre demain si personne a une solution je vais le mettre en résolue)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment bannir une personne sur ma page facebook
oui il doit aimez la page :( mais il a pas aimez beaucoup
(du coup je crois que c impossible comme dite @KitKat SEC je vais attendre demain si personne a une solution je vais le mettre en résolue)
Il a raison c'est impossible tout est là et dit par facebook ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Contributeur
Réactions
1 916
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas