Résolu Comment Bannir le CID d'une console à distance?

GuuigsV2

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
24
Réactions
1
Points
2 306
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je cherche comment bannir le CID de quelqu'un à distance en CFW ou en OFW avec son ip interne ou externe. Si quelqu'un à la solution merci de me la faire parvenir avec les explications. Merci d'avance à tous.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je cherche comment bannir le CID de quelqu'un à distance en CFW ou en OFW avec son ip interne ou externe. Si quelqu'un à la solution merci de me la faire parvenir avec les explications. Merci d'avance à tous.
Salut c'est impossible.

Sauf si tu as des preuves de triche ou autre et que tu le balance a Sony mais la encore rare sont les chances de réussite lol.
L'ip dans tout ça est totalement inutile.
En gros sans accès au cID aucun moyen de le faire ban
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Et si j'ai le CID y'a t-il un autre moyen de faire bannir le CID sans entrer en contact avec Sony?
Puis comment pourrais t-on faire pour rentrer dans une play a distance pour recupérer le CID?
Impossible je crois, enfin si tu as le CID et une PS3 jailbreak tu peux lui ban très vite, bon après je n'en vois pas l'utilité mais je vois que ça
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Et si j'ai le CID y'a t-il un autre moyen de faire bannir le CID sans entrer en contact avec Sony?
Puis comment pourrais t-on faire pour rentrer dans une play a distance pour recupérer le CID?
Si tu as le cID tu le partage sur le net.
Pour le reste c'est du vol -> illégal donc merci d'éviter d'approfondir sur ce sujet.
 
Haut