Résolu Comment avoir une INSERTION TACTIQUE sur AW PS3 ?

ohFaQz_

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
19
Réactions
3
Points
2 306
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez lu j'aimerais savoir comment mettre une insertion tactique sur AW ps3
J'ai croisé des joueurs qui en avait une ils mon dis qu'ils avait eu un lobby mais à ma connaissance il n'y à pas de TOOL permettent de le faire c'est pour cela que je viens demander de l'aide, es qu’il existe bel et bien un TOOL ou tout autres manière d'avoir un Insertion sur AW? :)

Merci pour vos réponses. ;)


(Je m’excuse pour mon orthographe ^^)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez lu j'aimerais savoir comment mettre une insertion tactique sur AW ps3
J'ai croisé des joueurs qui en avait une ils mon dis qu'ils avait eu un lobby mais à ma connaissance il n'y à pas de TOOL permettent de le faire c'est pour cela que je viens demander de l'aide, es qu’il existe bel et bien un TOOL ou tout autres manière d'avoir un Insertion sur AW? :)

Merci pour vos réponses. ;)


(Je m’excuse pour mon orthographe ^^)
Salut oui il existe belle et bien des tool pour mettre l'insertion tactique ( https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/ ) Perso j'utilise le AWRT de @iMCSx :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ohFaQz_

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
19
Réactions
3
Points
2 306
Salut oui il existe belle et bien des tool pour mettre l'insertion tactique ( https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/ ) Perso j'utilise le AWRT de @iMCSx :p

Déjà Merci de la réponse très rapide ^^, même si j'ai pas forcément envie de mettre 15 euros pour un jeu au quelle je jou très peu ^^
Es que tu sait si il existe d'autre tool gratuit qui peuvent le faire?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Déjà Merci de la réponse très rapide ^^, même si j'ai pas forcément envie de mettre 15 euros pour un jeu au quelle je jou très peu ^^
Es que tu sait si il existe d'autre tool gratuit qui peuvent le faire?
Tu as une console jailbreak déjà ? :mmh:
Et non je ne connais pas de tool gratuit qui le font désolé :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut