Comment avoir un serveur minecraft dédié GRATUIT [4GB] [Slots illimités]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EdwinouJ

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
Comment avoir un serveur minecraft dédié GRATUIT

  • Specs
    • 4GB RAM
    • Unlimited Player Slots
    • Monthly
    • 24/7
    • FTP File access
    • MultiCraft access!

Tout d'abord allez sur ce lien :
C'est écrit que c'est une offre d'essai mais on va l'exploiter.
Je vais vous expliquer comment obtenir 1 moi et pas que 14 jours.
Deuxième étape consiste à utiliser cette génération de fausse identité ( ). Cela va générer un faux nom, carte de crédit et tout ce que vous avez besoin. Vous allez aussi mettre les détails de la carte de crédit mais mettez votre vrai adresse mail et votre vrai pseudo Minecraft.
Une fois que vous vous êtes enregistré soit ça va vous marqué une erreur, soit une page disant que vous avez réussi. Quoi qu'il en soit vous aurez votre serveur, regardez vos mails !
Répétez le processus chaque mois ça sera juste une autre IP et il faudra sauvegarder vos ancien données pour les importer sur le nouveau serveur.
 
D

deleted441604

Comment avoir un serveur minecraft dédié GRATUIT

  • Specs
    • 4GB RAM
    • Unlimited Player Slots
    • Monthly
    • 24/7
    • FTP File access
    • MultiCraft access!
Tout d'abord allez sur ce lien :
C'est écrit que c'est une offre d'essai mais on va l'exploiter.
Je vais vous expliquer comment obtenir 1 moi et pas que 14 jours.
Deuxième étape consiste à utiliser cette génération de fausse identité ( ). Cela va générer un faux nom, carte de crédit et tout ce que vous avez besoin. Vous allez aussi mettre les détails de la carte de crédit mais mettez votre vrai adresse mail et votre vrai pseudo Minecraft.
Une fois que vous vous êtes enregistré soit ça va vous marqué une erreur, soit une page disant que vous avez réussi. Quoi qu'il en soit vous aurez votre serveur, regardez vos mails !
Répétez le processus chaque mois ça sera juste une autre IP et il faudra sauvegarder vos ancien données pour les importer sur le nouveau serveur.

Je trouve que profiter des offres d'autres personnes c'est dégueulasse quand même, mais bon merci du topique :)
 
D

deleted441604

Profiter d'offres des personnes de 70 ans me dérange pas forcément.

Ben j'ai envie de te dire que c'est comme si tu volais le sac d'une petite mamie et que tu profitais pour lui voler toutes ses économies, ça c'est crade et la chose la plus horrible qu'on puisse faire subir à une vieille personne vivant avec seulement sa petite retraite voir tout ce qu'elle a cotisé.
 

EdwinouJ

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
Ben j'ai envie de te dire que c'est comme si tu volais le sac d'une petite mamie et que tu profitais pour lui voler toutes ses économies, ça c'est crade et la chose la plus horrible qu'on puisse faire subir à une vieille personne vivant avec seulement sa petite retraite voir tout ce qu'elle a cotisé.
Une métaphore un peu HS vu que une petite mamie comme tu dis ne va sur ment par entretenir un serveur et tu n'utilise pas sa carte bancaire c'est juste pour l'offre les paiements ne marche pas forcément.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut