Résolu Comment avoir un modmenu ?

CaNa_S4m

Membre
Inscription
3 Mai 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
36
Salut, j'aimerais savoir qui peut m'aider sur me modmenu GTA 5 ps3. J'aimerais en avoir un mais je ne sais pas comment le faire.
Help me please
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

T'es en DEX? Si oui prenons ce menu:
  • https://reality-gaming.fr/threads/sprx-mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/
Fais un dossier sur ton PC et mets ton EBOOT.BIN et update.rpf dans le dossier (les fichiers originaux)
Ils se situent dans dev_hdd0 -> game -> BLESxxx (celui de GTA) -> USDIR

Tu remplaces les deux fichiers que j'ai cité ci-dessus et tu mets ceux que tu viens de télécharger, ensuite tu mets le Tesseract.sprx dans le dossier dev_hdd0 -> tmp
 

CaNa_S4m

Membre
Inscription
3 Mai 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
36
Salut,

T'es en DEX? Si oui prenons ce menu:
  • https://reality-gaming.fr/threads/sprx-mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/
Fais un dossier sur ton PC et mets ton EBOOT.BIN et update.rpf dans le dossier (les fichiers originaux)
Ils se situent dans dev_hdd0 -> game -> BLESxxx (celui de GTA) -> USDIR

Tu remplaces les deux fichiers que j'ai cité ci-dessus et tu mets ceux que tu viens de télécharger, ensuite tu mets le Tesseract.sprx dans le dossier dev_hdd0 -> tmp
Faut une backup?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Oulaa.. Je suis plus trop la

Télécharges FileZila :
Prends l'ip de ta console et connecte toi en rentrant l'ip dans la première case en haut à gauche, ensuite tu verras au milieu à droite des dossiers s'afficher, ce sont les dossiers de ta console, ensuite tu fais ce que je t'ai dis plus haut ^^
 

CaNa_S4m

Membre
Inscription
3 Mai 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
36
Télécharges FileZila :
Prends l'ip de ta console et connecte toi en rentrant l'ip dans la première case en haut à gauche, ensuite tu verras au milieu à droite des dossiers s'afficher, ce sont les dossiers de ta console, ensuite tu fais ce que je t'ai dis plus haut ^^
D'accord merci je vais essayé. :ok:
On parle bien d'un mod menu en online ? :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je n'arrive pas a la jailbreak je trouve pas le bon, aurais tu un site a me donner pour la jailbreak?

Je te conseille plutôt d'aller voir un technicien PS3 comme @FlamHacKPs3 pour qu'il te jailbreak ta console, il m'a jailbreak le mienne il y a 8 mois il est rapide, fiable et vraiment pas cher comparé aux sites ;)
 
Haut