Résolu Comment avoir un mod menu sur One ?

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Yo les mec :) Enfaite j'ai vu un live sur Youtube le gars il etait sur one, il jouais à bo2 et il avais son propre menu etc et c'etait bien lui l'hote donc quelqu"un à une idée de comment il à fait ? Son YT : mezymods ( c pas un pub je le connais pas personnellement :) ) Voilà merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Yo les mec :) Enfaite j'ai vu un live sur Youtube le gars il etait sur one, il jouais à bo2 et il avais son propre menu etc et c'etait bien lui l'hote donc quelqu"un à une idée de comment il à fait ? Son YT : mezymods ( c pas un pub je le connais pas personnellement :) ) Voilà merci
Salut,

il a dû avoir juste une sorte d'infection ou bien on lui a donné le menu ( d'un moddeur étant sur 360 JTAG / RGH ), il est impossible d'avoir un mod menu directement sur Xbox One
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bah si c'est vraiment sa prsk je voie personne dans sa partie etc et moi j'etait dans la game et y'avais pas d'autre moddeur :nrv::mmh::mmh::mmh: C'est bizzare cette histoire:idk:
Donne un lien, mais comme je t'ai dit la Xbox One n'est pas jailbreak ni rien donc impossible d'installer quoi que ce soit niveau mod menu ( + USB mod n'existe pas sur BO2 et encore moins sur One :xD: )
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Donne un lien, mais comme je t'ai dit la Xbox One n'est pas jailbreak ni rien donc impossible d'installer quoi que ce soit niveau mod menu ( + USB mod n'existe pas sur BO2 et encore moins sur One :xD: )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
ahh ok ptere mais alors c"zst quoi la différence entre la one et la xbox jtag
Ben la One c'est la dernière console ( Next Gen donc pas jailbreak ) et la JTAG te permet de modifier ta console grâce à des options pas disponibles en temps normal ( le but d'un jailbreak ), une RGH c'est la même chose en soit, il y a des tuto & sujets dédiés à cela un peu partout sur internet après
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Ben la One c'est la dernière console ( Next Gen donc pas jailbreak ) et la JTAG te permet de modifier ta console grâce à des options pas disponibles en temps normal ( le but d'un jailbreak ), une RGH c'est la même chose en soit, il y a des tuto & sujets dédiés à cela un peu partout sur internet après
Ah ok :) Et juste sa existe lobby bo2 sans prise de compte xbox ? Avec un mod menu ou je sais qoi
 

manymen

Membre
Inscription
25 Décembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Donne un lien, mais comme je t'ai dit la Xbox One n'est pas jailbreak ni rien donc impossible d'installer quoi que ce soit niveau mod menu ( + USB mod n'existe pas sur BO2 et encore moins sur One :xD: )
si sa existe
ya une video a chercher en video editer a chercher dans les premier modial, du clasement la video dure 1minute 09 est elle fournie un mode menu pour le zombie
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut