Résolu Comment avoir un mod Menu GTA V Online sur PS3 Slim CECH 3001B OFW 4.85

rosette76

Membre
Inscription
18 Septembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Après plusieurs tentatives infructueuses et avoir visualisé des centaines de vidéos sur le net je me tourne vers vous avant que mon fils me rende complètement folle.

D'après ce que j'ai pu comprendre en consultant ce forum il serait impossible d'utiliser le mod menu online avec une console OFW et il faudrait passer par un CFW. J'en ai trouvé un sur ce site pour 4.85 mais il ne semble pas être compatible avec sa PS3 Canadienne CECH 3001B.

Je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un sait comment faire et voudrait m'aider pour le CFW (si c'est bien ce qu'il faut faire) et les étapes à faire par la suite avec les liens des fichiers à télécharger pour faire plaisir à mon fils ça serait vraiment génial. Je pourrais enfin me lever et dormir tranquille sans me faire harceler par ce mod Menu qui me fait faire des cauchemars.

Une maman qui vous remercie à l'avance pour votre aide précieuse
 

rosette76

Membre
Inscription
18 Septembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
apparament ils ont une slim..j avais mal lu il faut contacter un gas qui flash ce sera plus simple pour vous ensuite il sera tres simple de metre des menus
Merci, mon mari est déjà allé voir en ville tous ceux qui flashent refusent et disent qu'il ne le font plus que maintenant les jeunes le font seuls à la maison et qu'il faut juste chercher sur le net. Il a vu presqu'une dizaine de personnes et a eu la même réponse.
Merci quand même pour la réponse c'est gentil
 

rosette76

Membre
Inscription
18 Septembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
c effectivement possible par Xploit a l aide d une cle usb ...pour ma part certains de mes amis ont un des soucis.je vous conseil de contacter alex flash qui est fiable
Le dernier Xploit 4.85 que j'ai trouvé sur ce site ne semble pas compatible avec ma ps3 CECH 3001b et j'ai peur de me retrouver qvec plus rien qui ne fonctionne. Je vais suivre votre conseil et essayer de contacter alex flash.
 
D

deleted764555

Salut,
Ne surtout pas faire de flash pour la console qui N'EST PAS COMPATIBLE, ELLE BRICKERA !

Aucun moyen d'installer un CFW donc.

La seule alternative possible pour la console qui n'est pas compatible au flash est le HEN. Et celui-ci ne permet pas le jeu en ligne avec des mods.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

rosette76

Membre
Inscription
18 Septembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Salut,
Ne surtout pas faire de flash pour la console qui N'EST PAS COMPATIBLE, ELLE BRICKERA !

Aucun moyen d'installer un CFW donc.

La seule alternative possible pour la console qui n'est pas compatible au flash est le HEN. Et celui-ci ne permet pas le jeu en ligne avec des mods.
Merci pour la confirmation
 
Haut