Résolu Comment avoir un mod menu en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
Bonjour all,



je fais mon "retour" dans le modding etc.. je faisais il y a longtemps maintenant des challenges lobby's, modifications de patch, j'ai créer des saves..petits patch pour MW1 et MW2 puis j'ai complètement arrêter.


j'aimerai savoir comment pouvoir faire une sorte de Challenge lobby en mode multijoueur sur GTA5.
Je possède une PS3 en 3.55 et j'aimerai que vous me dites tout ce qu'il faut faire, télécharger et installer afin d'obtenir un mod menu ou quelques choses de ce genre.
Ainsi je pourrais en faire profiter gratuitement les utilisateurs de ce forum comme je faisais des lobby's gratuit sur MW2 il y a déjà longtemps.



mon skype : lobbymodzfr_lmfr
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Bonjour all,



je fais mon "retour" dans le modding etc.. je faisais il y a longtemps maintenant des challenges lobby's, modifications de patch, j'ai créer des saves..petits patch pour MW1 et MW2 puis j'ai complètement arrêter.


j'aimerai savoir comment pouvoir faire une sorte de Challenge lobby en mode multijoueur sur GTA5.
Je possède une PS3 en 3.55 et j'aimerai que vous me dites tout ce qu'il faut faire, télécharger et installer afin d'obtenir un mod menu ou quelques choses de ce genre.
Ainsi je pourrais en faire profiter gratuitement les utilisateurs de ce forum comme je faisais des lobby's gratuit sur MW2 il y a déjà longtemps.



mon skype : lobbymodzfr_lmfr
Salut , tu voudrais pas passer ta ps3 3.55 en 4.46 dex ? Cela serait beaucoup plus pratique :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
si, je pourrais avoir le tutoriel pour le faire et également le tuto pour faire un mod menu..
Tu en a des millier ta juste à chercher un peu ;) pour les mod menu le mieux c'est les update.rpf qui est un fichier de GTA V que tu échange comme les patch-mp.ff de mw2 qui contient le mod menu (dont le meilleur du moment est le VCA V 1.2.2)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut