Comment avoir tous les trophées des O.S MW2

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Salut a tous , voici mon premier tuto , qui va vous permettre d'avoir tous les trophées des Opérations Spéciales sur CoD Mw2 .

Alors avant de commencer il va falloir que vous télécharger Hex Editor Néo
[ ]


1 : Télécharger Hex Editor Neo

2 : Copiez vos données sauvegarder de Mw2 sur votre Clé usb

3 :Mettez votre Clé usb sur votre pc allez dans le dossier ps3 puis Savedata Bles00 ... Faite Clique droit sur GPA0_SP Edit With Hex Editor Neo

4 : Votre dossier va s'ouvrir Remplacer tout les 0 Par Des 4

5 : Après tout ça vous fait file en haut a gauche Save et yes !

6 : Vous remettez votre clé USB dans votre ps3 vous suprimmer votre profil Joueur

7 : Vous allez copiez votre profil joueurs que vous avez hacker a partir de votre clé USB sur la ps3 !

8 : Vous faites une opération (n'importe laquelle) Vous la finissez et les trophées devraient s'afficher en haut a droite !
Si c'est trop difficile pour toi tu peux me posez toutes les questions nécessaires sur Skype ( Mazakii51 )

PS : JE SAIS QUE C'EST CONNU , MAIS JE L'AI MIS CAR PERSONNE LA MIS CES TEMPS CI EST JE L'AI MISE POUR CE QUI NE CONNAISSENT PAS , MERCI ♥

J'ai sans doute était pas trop précis , alors je vous propose de vous le faire gratuitement :)
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Ravie de t'avoir aidée :)
Si tu as besoin d'aide suplémentaire n'hésite pas je suis toujours connecter sur Skype
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Je l'ai dit juste pour les trophées Opérations Spéciale :)
c'est vrai sa débloque pas mal de trophées , c'est une aide pour ceux qui n'y arriverais pas :)
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Pas de soucis , je suis dispo 20h / 24 sur Skype si tu as besoin de questions :) <3
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Tous les défis des opérations spéciales , toutes étoiles débloqués et trophées des étoiles :p
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Les intels ? sois plus claire steuplait bichon
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
Je me renseigne , parce que je ne connait pas , je te redit ça


Je suis désoler mais je ne trouve aucune information au sujet des Intels , essaye de trouver , sois plus précis et je serais heureux de répondre a tes questions :)
 
D

deleted164816

Je me renseigne , parce que je ne connait pas , je te redit ça


Je suis désoler mais je ne trouve aucune information au sujet des Intels , essaye de trouver , sois plus précis et je serais heureux de répondre a tes questions :)
Pas sure mais Objet de renseignement ? ( xD j'ai le jeu en anglais et la je crois que je me rappelle .)


Pas sure mais Objet de renseignement ? ( xD j'ai le jeu en anglais et la je crois que je me rappelle .)
J'ai trouver le bon mot : LES 46 ELEMENTS DE RENSEIGNEMENTS
 
Haut