Résolu Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleesh

Membre
Réactions
10
    Réponse de Kleesh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
Tout est dans le titre ! J'veux avoir tous les DLC, je sais que il y a des fichiers mais après je ne sais pas quoi faire ! Merci de votre aide !

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
Je les vends ca tombes bien :)

Kleesh

Membre
Réactions
10
    Réponse de Kleesh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
Non merci !

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
Sans jailbreak impossible.
Enfin si via PS Store :trollface:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
En payant? quelle question X)

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Contributeur
Réactions
377
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
tu vas sur l'onglet " boutique" sur BO2 et tu achètes les dlc que tu veux :)

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Contributeur
Réactions
351
    Réponse de KSS57-OFFICIEL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
Salut si tu les veut gratuit , tu doit trouver quelqu'un qui les a acheter ensuite si cette personne a confiance en toi il te passera son compte et tu ira les télécharger , Merci de placer la discussion en résolue ;) Bonne journée

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir tous les DLC sans JAILBREAK ?!
Tout est dans le titre ! J'veux avoir tous les DLC, je sais que il y a des fichiers mais après je ne sais pas quoi faire ! Merci de votre aide !
Salut,
Sans jailbreak c'est impossible,

Bonne fin d'après-midi,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas