member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Salut à tous, je reviens faire un petit tutoriel pour vous rendre service pendant
cette période de confinement, enfin si vous êtes adepte de musique bien-sûr!

Spotify est une application de streaming musicale qui vous propose
une écoute d'un nombre incalculable de musique pour un tarif avoisinant souvent les 9,99€ par mois.

Je vous propose aujourd'hui d'avoir cette application gratuitement et en illimité.

Cette méthode fonctionne pour moi-même, je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant.

Point fort:

- Gratuit
- Illimité

- Vrai application
- Pas besoin de Jailbreak


Point faible:

- Pas de téléchargement


(Il faut une connexion pour pouvoir écouté la musique, le téléchargement ne fonctionne pas)

Taille: 31.8MB
Version: 8.6.41.900
Root requis: Non
Android: 4.0 ou +
Total download: + 10,000,000
Site web: APKREAL

Pour cela c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur ce lien avec votre téléphone:



Une fois l'application téléchargé il ne vous reste plus qu'a l'installé et de l'ouvrir pour profitez de votre musique sans restriction.
 
M

Membre 858510

Merci pour le tuto ! Mais dans tous les cas on dirait bien que ça reste une application non officiel… En gros même si j'avais un Android je la prendrais pas ! MDR et puis dans tous les cas et j'ai envie de dire qu'un seul truc… : Vive Apple Music ! :trollface:

C'était pour le petit troll, mais sinon ça reste une bonne astuce pour ceux qui veulent avoir de la musique sans payer bien évidemment ?
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Merci pour le tuto ! Mais dans tous les cas on dirait bien que ça reste une application non officiel… En gros même si j'avais un Android je la prendrais pas ! MDR et puis dans tous les cas et j'ai envie de dire qu'un seul truc… : Vive Apple Music ! :trollface:

C'était pour le petit troll, mais sinon ça reste une bonne astuce pour ceux qui veulent avoir de la musique sans payer bien évidemment ?
Oui c'est sûr ahah, quand je dis vrai application c'est qu'elle est modifié à partir de la "vrai" appli :)
Après évidemment c'est pour les gens qui ne veulent pas dépensé dans une application de streaming :)
 

Tano75

Membre
Inscription
13 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Merci pour ce tuto mec , tu vas faire des heureux ;) moi le premier :) a bientôt et force a toi ;)
 
Haut