Résolu Comment avoir son Nat OUVERT ?

BirdyOnion

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
3 644
Bonjour, je rencontre un problème pour avoir mon Nat "ouvert" quand je vais dans les paramètres réseaux de ma console il y a écrit "Nat ouvert" mais une fois dans le menu du jeu, je suis toujours en Nat modéré... Pourtant j'ai ouvert tout les ports.


Port 88 (UDP)
Port 3074 (UDP et TCP)
Port 53 (UDP et TCP)
Port 80 (TCP)
Port 500 (UDP)
Port 3544 (UDP)
Port 4500 (UDP)


Et donc malgré cela dans le menu de IW je me retrouve avec un nat modéré ou strict parfois.. Quelqu'un aurait-il une solution pour fixer se problème ?
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour, je rencontre un problème pour avoir mon Nat "ouvert" quand je vais dans les paramètres réseaux de ma console il y a écrit "Nat ouvert" mais une fois dans le menu du jeu, je suis toujours en Nat modéré... Pourtant j'ai ouvert tout les ports.


Port 88 (UDP)
Port 3074 (UDP et TCP)
Port 53 (UDP et TCP)
Port 80 (TCP)
Port 500 (UDP)
Port 3544 (UDP)
Port 4500 (UDP)


Et donc malgré cela dans le menu de IW je me retrouve avec un nat modéré ou strict parfois.. Quelqu'un aurait-il une solution pour fixer se problème ?
Salut alors déja c'est juste le port 80 ( sa sert a rien de en mettre plus) et si sa suffit pas après tu peux mettre le Dmz sur ta Console :)
 

BirdyOnion

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
3 644
Ouais mais je préfère faire avec la méthode classique, je me souvient qu'avec la liste de ports il y avait un port spécifique pour le jeu black ops 3 donc je pense que ça doit être la même chose pour infinite warfare.. Donc si quelqu'un aurait la solution, merci d'avance. :)
 
Haut