Comment avoir plus de followers sur le réseau social, Twitter.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F28%2F1404831415-gtp-gif.gif&hash=29286e9f966ee2d005ed9c5836507105
La GTP vous propose un nouveau tutoriel, réalisé par Switch GTP


" Comment avoir plus de followers sur Twitter "
Bonne lecture
http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Ff2z1hsY.png&hash=fec836898435df57c0c59b77e2048422 !



Nombreux de vous utilisez le dernier réseau social à la mode je ne vais donc pas vous expliquez son fonctionnement mais vous aidez à atteindre le but ultime. On va pas se mentir chacun d'entre nous veux un compte avec un énorme ratio follow/follower.

Il y a différentes méthode pour y arriver je vais toute vous les montrer aujourd'hui !

http://induste.com/attachments/ligne-debut-png.30577/
Avoir des followers manuellement


La première méthode est toute bête,

Tweeter intelligemment afin d'attiré les visiteur

Cette méthode va regrouper différente choses.

• Tweeter sur les hashtag, je crois que c'est la chose la plus importante à faire !

loJCFIm.png


Quand je dis Tweetez sur les hashtag c'est pas

"#ALaRentréeYAToujours mes amis" clairement tout le monde s'en moque
Ce qu'il faut faire c'est tweetez des truc marrant ou ironique.

Le mieux c'est de tweeter des photos drôle car quand quelqu'un regarde les tweets d'un hashtag il va regarder en premier toutes les photos il faut donc que votre photo soit drôle ou exclusive afin que le visiteur ai envie de venir voir votre profil


Grattez des retweets pour que d'autre personne ai vos tweets dans leur tl (tweetlist) plus les gens retweet vos tweets plus ils apparaîtront dans de nouvelles tl et plus de gens seront succeptible d'aller voir votre profil.


• Pour avoir des retweets il faut soit tweeter des choses drôles, tweeter des choses dans lesquels les personnes vont se reconnaître ou des choses que tout le monde aime.

exemple:
mAgWvlg.png

(ou y a des fautes d'orthographe mais c'est fait expres allé le follow ce mec est un tueur)

FzqPb0T.png




Ne pas faire de grosse fautes d'orthographes, la première chose que vont voir vos abonnés c'est vos tweets, croyez moi si quelqu'un tombe sur un tweet pleins de fautes ils ne feront pas ce qu'on veux absolument. Qu'il aille voir notre profil !

• Avoir une pp (photo de profil) qui donne envie au visiteur d'allé voir notre profil
Le mieux c'est d'avoir sa tête car votre futur follower veut savoir à qui il a affaire :neo:


Ne mettez surtout pas une photo d'une marque (redbull, Beats Gucci etc) sauf si c'est le compte de votre chaine youtube ou autre mettez votre logo très important !

Vous pouvez mettre une photo de paysage à la rigueur.



La seconde est plus complexe.

Il faut que la personne ai envie de vous follow

Pour cela il faut plusieurs choses.

• La seconde chose que le visiteur va voir après votre photo de profil c'est votre header


8z3a5Li.jpg


C'est la grand image présente sur votre profil elle est très importante, elle doit être de bonne qualité ça veut dire quelle prend toute la longueur sans être déformé et qu'on ne voit pas de gros pixel style Minecraft.

• La troisième chose sont les couleurs présente, mon header a comme couleur principale le rouge je ne vais pas mettre en couleur mais lien en vert :crazy:
Comme vous le voyez je les ai mis en .. Rouge :dance:

• Ensuite Il va lire votre bio' il faut donc que vous écriviez quelque chose de claire simple et qui montre votre personnalité pas genre "je m'appel Jean-Paul et j'aime les carrotes"
Il faut quelque choses de personnel

aK6Ekxr.png


La j'ai évoqué mes centres d'interet Eminem Linkin Park etc

• De même plus vous avez de follower et moins vous avez des following plus ca donnera au visiteur l'envie de vous follow car il va se dire "beaucoup de gens le follow et il follow pas grand monde ses tweets doivent être intéressant"


Pour cette troisième méthode, il faut

se faire voir

Les gens doivent savoir que vous êtes dans votre leur tweetlist car souvent ils follow 400/500 comptes !

• Pour cela il faut vous démarquer un peux comme les panneaux publicitaires vous devez être voyant,
mettez un Tweetname assez long et voyant avec des maj, emoji symbole etc il faut qu'il soit unique gros et bien voyant

• Tweetez souvent ! Si vos abonnés vois une fois vos tweets tout les 4h ca va pas le faire car ce que les gens sur twitter c'est de devoir actualiser leur tl toute les 1min car y aucun tweet.


Tweetez aux heures ou il y a pas grand monde et aussi quand il y en a beaucoup

VCqJQnh.png


• Tweetez sur les hashtag d'émissions de télévision c'est important !


• Vous pouvez aussi essayer la méthode dite de follow en masse, prenez une personne qui a les mêmes centre d’intérêts que vous allez dans c'est follower et non following car le plus souvent les gens que la personne follow ne le follow pas back (stars, compte parodique, compte quote etc)
et followez tous c'est follower entre 500 et 1500
Puis dans une semaine vous n'aurez plus qu'a unfollow ce qui vous on pas follow !
Mais on va voir plus tard qu'il a des choses qui nous facilite la tache.

J'ai maintenant finit la première partie du tuto qui concerne comment avoir des followers "naturellement"

http://induste.com/attachments/ligne-debut-png.30577/

Avoir des followers mécaniquement

Pour cela il existe mille et une façon.



Pour cette première technique dite automatique je vais vous parlez :

Des sites qui gérent les followers

Ils vous aident à savoir qui vous suit, qui vous unfollow et qui est inactif !

Mon premier site ce nomme

justunfollow.com

et se présente ainsi

1A4nYNI.png


il est très utile c'est mon préféré.

Dans la première case nommée "non-abonnés", celle ou je suis actuellement
permet de savoir qui sont les personnes qui ne vous follow pas back

C'est très utile pour pouvoir les unfollow de suite !


S40jh02.png


Cette case affiche toutes les personnes qui vous follow mais que vous ne followez pas

546 sur 756 ca fait un bon ration :mmh:

Je pense que les noms de la 3eme et 4eme cases sont assez explicite

Rw5CZw8.png


La 5eme case est très utile pour trouver les personne qui on arrêté Twitter et qui ne tweet plus ici ont vois que pas mal de personne que je suis n'ont pas tweeter depuis un mois je vais donc les unfollow !

fVuj4hW.png



Les autres catégorie sont plus inutiles je vous laisses les découvrir en attendant je passe au prochain site nommé :


Status People, Fake followers Tchek

GKJlO4P.png


Comme son nom l'indique il permet de voir combien de personne qui nous suivent sont des fakes ou ne tweet pas.


Voir la pièce jointe 30774

EpyxsSu.png

Je le fais sur mon compte et je m’aperçoit que j'ai 11% de mes followers qui sont inactif et que j'ai 0% de fake :D


On peux meme le faire pour des autres compte

1jTBF3V.png


Justin bieber à que 28% de vrai follower ..
soit seulement 14 millions de vrai follower


AddMeFast

Je pense que tout le monde connais je vais donc être très bref

Il vous suffit de gagner des points en faisant des tas de truc follow, like view etc

WeUveeN.png


et gràce à ces points vous pourrez demander à ce que les gens viennent vous follow



C'est grace à ça que j'ai gagner plus de 100 followers assez vite.

http://induste.com/attachments/ligne-debut-png.30577/

Maintenant je vais vous parler de l'achat de followers !
Chose que je n'ai jamais faite mais qui existe !


Il existe énormément de site pour acheter des followers

Mais je vais vous parler seulement de 3 sites et de leurs tarifs

Social Booster

gEN4Wrc.png


Ce site propose 4 tarif:

10€ les 1000 followers
24€ les 3000 followers
59€ les 10 000 followers
&
89€ les 30 000 followers

Ce qui fait environ 00.01 euro le follower les prix sont plutot bas

On peux voir aussi que les followers sont garanties 1 ans c'est donc des bots
car on ne peux pas garantir des vrais followers .

Je vous préviens acheter plus de 1000 followers est hasardeux car il se peut que l'on vous les retires !



Le seconde site ce nomme simplement

Buyfollowers.com

Yp8Iofl.png


Le site propose d'acheter entre


100 = 2.39 et 200 000 followers = 696€

soit entre 0.02€ et 0.003€ !

4oN6u2X.png


Ici le remplacement n'est pas garantie cela signifie peux etre que les followers sont peux etre des vrais :mmh:

Il y a un support teléphonique ca peux etre pas mal !



Sur le 3eme site nommé

FollowersPasCher

P80tf7f.png


On peux acheter entre 100 et 250 000 followers au prix de 1.99€ les 100 et 699€ les 250 000

Le site prétend que les followers acheter sont actif et qu'il y a une protection perte cela veut dire qu'il y a de grande chance que ca soit des vrais followers

les prix sont relativement bas comme les deux autres sites ..


http://induste.com/attachments/ligne-debut-png.30577/

Le tutoriel est maintenant finit vous savez ce qu'il vous reste à faire pour optimisez votre compte Twitter n'oubliez pas de me follow @GstLucas

Mon topic devait etre plus grand mais j'ai du retiré pas mal d'image pour en laisser que 25 ..

 
Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
GG le topic, beau topic ;)
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Super topic, ta juste oublier une méthode "naturellement" suffit de follow des personne "famous" et tu gagne quelques followers
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Bon tutoriel, même si je trouve le boost inutile. ^^
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai 76% de fake follower :/ Un jour c'est arrivé, j'ai été follow parce 300 bots alors que j'ai rien payer
 
Haut