Comment avoir Nuketown 2025 ?

AeroCryX

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
61
Réactions
14
Points
78
Patché !

Bonjour a tous ! je suis New !

Voila donc mon premier topic vous montrant comment avoir la map bonus : Nuketown 2025 Gratuitement ! Vous avez juste a suivre ce tutoriel.

1- Aller sur le site suivant :


2- Connectez-vous avec votre compte Elite.

3-Mettez le langage en Français si ce n'est pas fait !

4-Ensuite, cliquer sur votre plateforme. ( Xbox360 pour ma part ^^ )

5- Choisissez Call Of Duty: Black Ops II.

6-Cliquer sur " I'm having a problem with DLC " et choisissez " " .

7-Remplissez le formulaire ( dans retailler vous mettez : Micromania )

8- Ensuite, le formulaire remplis vous cliquer sur : "Submit"

9-Patientez... Vous aller recevoir un Email contenant le code pour avoir Nuketown 2025 en multijoueur seulement ( pas de nuketown zombies ... j'essayerais de trouver un moyen pour le zombies ) . Voila voila ! L'email que vous recevrez apparaîtra entre 2 heures- 5 jours , si après 5 jours vous ne l'avez pas reçu, refaite la manipulation.
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Ça fonctionne plus comme ça, il faut le ticket de caisse comme preuve ainsi que votre PSN inscrit dessus au stylo ou peu importe tant que c'est lisible pour eux.
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
Mais j'ai donner le code a activision et il vont me donner un autre code j'éspère !
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Marche Pas j'ai Essayer Et Sa Ne Marche Pas Il demande je sais plus trop quoi une fois que vous avez reçu le mail
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
Si votre code marche pas il faut parler a un mec de activision et il va vous poser plein de question , mais ils se méfient des arnaque donc il faut avoir le code et la boite du jeu , votre PSN ou votre Gamer Tag et votre adresse e-mail et vous lui donner sa par e-mail , la photo + pseudo + e-mail
 

El_GriinGo

Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
225
Réactions
58
Points
3 753
Je confirme, j'ai reçu un code qui fonctionne et j'ai pu avoir la map et la donner à mon frere . GG
 
Haut