Résolu Comment avoir mon jeu sur mes deux consoles ?

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Salut à tous,


Je vous fais ce topic, pour vous posez une petite question car je viens d'acheter Grand Theft Auto V sur PS4 mais le soucis c'est que j'ai deux console mais je voudrais mettre le jeu sur les deux consoles est- ce que cela fonctionnerais-t'il le jeu est dans mon playstation store je vous souhaite une bonne fin de nuit reposez vous bien.

Cordialement & Amicalement.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous,


Je vous fais ce topic, pour vous posez une petite question car je viens d'acheter Grand Theft Auto V sur PS4 mais le soucis c'est que j'ai deux console mais je voudrais mettre le jeu sur les deux consoles est- ce que cela fonctionnerais-t'il le jeu est dans mon playstation store je vous souhaite une bonne fin de nuit reposez vous bien.

Cordialement & Amicalement.
Bonjour,

Oui, tu peux mettre ton GTA V sur ton autre PS4, il te suffit de suivre ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/ ::):

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous,


Je vous fais ce topic, pour vous posez une petite question car je viens d'acheter Grand Theft Auto V sur PS4 mais le soucis c'est que j'ai deux console mais je voudrais mettre le jeu sur les deux consoles est- ce que cela fonctionnerais-t'il le jeu est dans mon playstation store je vous souhaite une bonne fin de nuit reposez vous bien.

Cordialement & Amicalement.
Tu met le compte en principale sur la première console et tu télécharge le jeu.
Ensuite sur ta seconde console tu met ton compte normalement sans le mettre en principal et tu télécharge le jeu.

PS :

La console avec le compte en principal donnera l'accès du jeu a tout les comptes, au contraire la console avec le compte enregistré normalement tu ne pourras lancer le jeu que sur ce compte :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut