Résolu Comment avoir l'onglet communauté sur YouTube

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bonjour je viens de remarquer que sur youtube on peut poster des petits messages ou des petites grâce a l'onglet communauté

ma question est comment l'avoir car je vais beaucoup m'en servir
j'ai regardé un tuto sur youtube mais j'ai pas réussis a le faire car a un moment on demande de copier le lien de sa chaîne sur une nouvelle page mais le probleme c'est qu'elle s'affiche pas
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Salut, regarde sur YouTube Creators c'est expliquer :
SyTry,
salut, merci d'avoir pris le temps de répondre :)
en faite j'ai était dessus mais j'ai rien compris je sais pas sur quoi il faut cliquer pour débuter
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour je viens de remarquer que sur youtube on peut poster des petits messages ou des petites grâce a l'onglet communauté

ma question est comment l'avoir car je vais beaucoup m'en servir
j'ai regardé un tuto sur youtube mais j'ai pas réussis a le faire car a un moment on demande de copier le lien de sa chaîne sur une nouvelle page mais le probleme c'est qu'elle s'affiche pas
Salut,

Il faut minimum 10.000 abonnés pour pouvoir bénéficié de cette option, bonne journée :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour je viens de remarquer que sur youtube on peut poster des petits messages ou des petites grâce a l'onglet communauté

ma question est comment l'avoir car je vais beaucoup m'en servir
j'ai regardé un tuto sur youtube mais j'ai pas réussis a le faire car a un moment on demande de copier le lien de sa chaîne sur une nouvelle page mais le probleme c'est qu'elle s'affiche pas
Tu est sur chrome opéra ou firefox ?
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Tu pourrais nous dire ou tu a vue sa ? :mmh: car j'ai cherche j'ai jamais ce requis la ;)
Vas check ça :p (Remarque : Pour que votre chaîne puisse bénéficier de l'onglet "Communauté", elle doit compter plus de 10 000 abonnés. )
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Vas check ça :p (Remarque : Pour que votre chaîne puisse bénéficier de l'onglet "Communauté", elle doit compter plus de 10 000 abonnés. )
Je n'avais pas vue cet endroit ;)

Je déplace en résolu du coup vue qu'il n'existe pas d'autre solution
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Vas check ça :p (Remarque : Pour que votre chaîne puisse bénéficier de l'onglet "Communauté", elle doit compter plus de 10 000 abonnés. )
c'est exacte c'est ce qu'un mec vient de me répondre en me disant qu'il faut avoir 10.000 abonnés ^^ ça me fait pas peur je ne suis pas loin
Ps: merci d'avoir donné de ton temps pour essayer de m'aider
 
Haut