Résolu Comment avoir les pages qui tournent en carré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
777
    Réponse de RBT Production Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
Bonjour, existe t'il une application pemettant de tourner les pages avec un effet carré ?
Faut il être root ?
Je suis tout nouveau dans le monde Android..

RM Dino

Helpeur Mobile iOS/Android
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de RM Dino Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
Qu'a-tu comme appareil ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
Avec ce launcher tu peux

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
Salut,
De base je suis pas sûr du tout que ce soit possible. Mais avec les gros launcher (nova etc...) c'est possible. :)

RM Dino

Contributeur
Réactions
427
    Réponse de RM Dino Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
C'est possible que avec certain ANDROID ( dans la gamme ACER liquid c'est possible de base par exemple )

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
777
    Réponse de RBT Production Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
Archos 50 Hellium

RM Dino

Contributeur
Réactions
427
Regarde ce .

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
Salut,

Essaye avec le launcher Nova, quand je l'ai installé, j'ai eu cet effet.

iWeaPix

Discord FortniteFR
Contributeur
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir les pages qui tournent en carré ?
résolue ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas