Comment avoir les munitions illimitées sur le mode Zombie ?

Subaruwrx

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
36
Salut je ne sait pas commentendu faire pour avoir les munitions ilimiter mais à partir de ma ps3 pas sur ordinateur accause je suis pas bon et je voulais savoir ses quoi le code pour avoir des munitions ilimiter
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Code ? :mmh:

si tu as une console jailbreak tu peux installer un mod menu pour cela ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut je ne sait pas commentendu faire pour avoir les munitions ilimiter mais à partir de ma ps3 pas sur ordinateur accause je suis pas bon et je voulais savoir ses quoi le code pour avoir des munitions ilimiter
Bonsoir,

Tu as une console jailbreak ? :)
Si oui, tu peux utiliser un mod menu pour avoir les munitions illimités, mais sur BO1, les mod menus, tools, pour le zombie sont assez rares :ok:
 

Subaruwrx

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
36
Bonsoir,

Tu as une console jailbreak ? :)
Si oui, tu peux utiliser un mod menu pour avoir les munitions illimités, mais sur BO1, les mod menus, tools, pour le zombie sont assez rares :ok:
Bonsoir,

Tu as une console jailbreak ? :)
Si oui, tu peux utiliser un mod menu pour avoir les munitions illimités, mais sur BO1, les mod menus, tools, pour le zombie sont assez rares :ok:
Non
 
Haut