Résolu Comment avoir les couleurs personnalisées pour la mini carte, jauge de santé, argent, icônes joueurs GTA Online 1.28 - 4.84 REBUG DEX

LaScampia67

Membre
Inscription
11 Juin 2021
Messages
10
Réactions
3
Points
606
Bonjour,
je possède une PS3 DEX 4.84 Rebug.
J’ai acheté et installé le mod menu "Semjases Premium" pour la version 1.28 de GTA V Online.

(Tout fonctionne parfaitement jusqu’à maintenant

Juste avant d’utiliser le Semjases, j’avais le mod menu "Galerium 2.6" et j’avais les couleurs de: jauge de santé/icônes joueurs mini carte/argent liquide-banque/etc.. qui était modifié en Jaune/Rouge.

Est-ce que c’est possible de garder mon mod menu actuel (Semjases Premium) et d’avoir quand même ces couleurs personnalisées dans les sessions Online ?

Merci beaucoup. Bisous.
LSPRebug
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Oui c'est possible car c'est via un update.rpf modifié. Si avant tu avais ces couleurs, c'est que tu as remplacé le fichier update.rpf. Il suffit de remettre ton ancien update.rpf et tu retrouveras les couleurs.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LaScampia67

Membre
Inscription
11 Juin 2021
Messages
10
Réactions
3
Points
606
Salut,

Oui c'est possible car c'est via un update.rpf modifié. Si avant tu avais ces couleurs, c'est que tu as remplacé le fichier update.rpf. Il suffit de remettre ton ancien update.rpf et tu retrouveras les couleurs.
D’accord très bien j’ai compris, mais je crois avoir supprimé ce update.rpf.. tu en connais un par hasard qui donne ces couleurs ?
 
Haut