Comment avoir les chiens au couteau "easy"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
43
Points
1 533
Vous avez envie d avoir les chiens au couteau sans TROP de difficulté ?
Direction la Guerre Terrestre en mode Elim. Confirmée .
N hésitez pas a voler quelque plaques aux alliés et a vous couchez dans l herbe quand vous vous faites tiré dessus.
Ma classe qui fonctionne : Principale : rien (couteau basique ) Atout1 : fantome et Poids leger
Arme secondaire : Couteau balisitque Atout2 : Pillard
Mortelle : Hache de combat Atout 3 : Masque tactique et condition e extreme
Joker : Soif d atouts 1 et 3 .
Tactique : Ce que vous voulez moi je ne mets rien .
Ne la jouez pas rusheur si vous arrivez de face , c est là l'erreur de beaucoup de monde

Une vidéo devrait etre incorporée a ce tuto .


N'OUBLIEZ PAS DE CHANGER DE CACHETTE A CHAQUE KILL QUAND VOUS VOUS COUCHEZ POUR ATTENDRE QU UN ENNEMI PASSE

Et avec l aide de treize-or :
En mode mêlée générale :
Principale : rien Atout1 : fantome et Poids leger
Arme secondaire : couteau balistique : Pillard
Mortelle : betty : ingenieur et condition extreme
Joker : Soif d atouts 1 et 3 .
Tactique : Paralysante
Betty car avec l'atout pillard j'en sème un peut partout, et paralysante quand il y a 3 ou 4 mec en même temps , il est plus facile de tous les tuer au couteau.




Courir un max mais en longent les murs, ne jamais rester trop longtemps au même endroit, ne faire aucun kill au couteau ci la personne ce retrouve face a toi ou ci tu est repérer a l'avance et de loin, rester le plus furtif possible (ce caché un max, bien écouter autour de soi ...) toujours ce dire que ci une personne passe par là elle peut être suivie ^^

Poser le max de betty, et se servir un max des paralysante surtout face a un groupe : c est alors plus simple pour les contourner ^^
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
j'ai tester, perso j'ai modifier un petit peut la classe mais sinon sa tue ^^

Principale : rien Atout1 : fantome et Poids leger
Arme secondaire : couteau balistique : Pillard
Mortelle : betty : ingenieur et condition extreme
Joker : Soif d atouts 1 et 3 .
Tactique : petite paralysante

betty car avec l'atout pillard j'en sème un peut partout, et paralysante quand il y a 3 ou 4 mec en même temps comme sa plus facile a tous les tuer au couteau.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
je joue en mêlé générale et en étant discret sens trop rester au même endroit j'ai fait 17 kill sens mourir en 45 min de jeux avec plusieurs tentative histoire de m'adapter au mode de jeux au couteau.


de plus les paralysante revienne avec l'atout pillard et les betty aide bien aussi quand tu en sème pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut