Comment avoir l'emblème ShotGun en zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AACE_x_G4M3R

Membre
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
44
Réactions
2
Points
46
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir l'emblème shotgun en zombie.J'ai le couteau dans la tête mais je n'arrive jamais a avoir le shotgun...
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Il me semble que tu dois faire un certain nombre de manche pour aucune mort.
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir l'emblème shotgun en zombie.J'ai le couteau dans la tête mais je n'arrive jamais a avoir le shotgun...
ouais ca marche avec ton ratio le nombre de mort, kill, Head shot et de la distance parcouru il faut faire un max dans chaque partie
 
M

membre246767

Salut,

Tout dépend de ta façon de jouer, le mieux oui est d'éviter des morts stupides et surtout de faire des bonnes games assez souvent je te conseille aussi de faire pas mal de tir tête entraîne toi un peu en jeu solo et tu verras au bout d'un moment tu feras des headshot sans même t'en apercevoir. :)
 

NeXus_

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
283
Réactions
66
Points
11 346
Il faut faire du solo tu y arrivera plus simplement. Moi j'ai fais plein de zombie solo jusqu'à arrivé aux fusil a pompe yeux bleu.
Il faut faire environs 40 manche voir plus sans mourir.
A plusieurs c'est fesable mais c'est plus dur car il faut être coordonnées pour pas mourir .
Si tu a besoin d'aide ajoute moi psn : AtomiX-_VersuS. Dit moi en privée si tu m'ajoute sinon je vais supprimer.

Voilà j'espère avoir répondu à t'a question. Bye:bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut