Comment avoir le titre avec richtofen dempsey takeo nikolai ?

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
RGCoins
0
Bonjour à tous , en regardant les classement , j'ai remarqué une carte de visite ou l'on voit richtofen dempsey takeo nikolai avec un arrière plan orange . j"aimerais savoir comment l'obtenir . Car j'ai fais le secret de der eisendrache et je n'ai reçus aucune carte de visite .
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
C'est surement le maitre prestige du zombie , je vais y arriver bientôt je re répondrai sur ce poste pour confirmer si c'est cela.
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
RGCoins
0
ok mais pour le secret c'est normal que j'ai pas reçu de titre
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Je te confirme c'est bien une carte de visite je les obtenu quand je suis passer maître prestige.
Et pour le titre apres le secret je peut pas répondre je les pas encore fait
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
ok mais pour le secret c'est normal que j'ai pas reçu de titre
Sur shadow of evil il y avait une carte de visite pour remplacer le "trophée" qu'il y a dans chacune des maps zombie.
Sur Der Eisendrache il y est donc je ne pense pas qu'il y ai une carte visite cachée , d'ailleurs noahj56 n'en pas eu une et il a terminé le secret en premier avec ses coéquipiers.
Je te confirme c'est bien une carte de visite je les obtenu quand je suis passer maître prestige.
Et pour le titre apres le secret je peut pas répondre je les pas encore fait
Voilà tu as une confirmation Sniikilz
 

forzaitalia7

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
68
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
Je suis maître prestige et j ai pas la carte de visite est ce du au fait que j avais fait une dupli p4 ou alors je ne sais pas ou elle se trouve
 

Matt-34-68

Membre
Inscription
26 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut
Sinon il se trouverais ou
oui je te comfirme que je viens de passer prestige et je n'ai pas eu la carte sachant que je n'ai pas dupli quoi que ce soit !! Dommage après 8j de game si quelqu'un a une solution a par le fameux nouveau départ :)
 

Matt-34-68

Membre
Inscription
26 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Je précise
Salut

oui je te comfirme que je viens de passer prestige et je n'ai pas eu la carte sachant que je n'ai pas dupli quoi que ce soit !! Dommage après 8j de game si quelqu'un a une solution a par le fameux nouveau départ :)
que je suis passer maitre bien sûre
 

Matt-34-68

Membre
Inscription
26 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Faut peut être la gagner au marché noir
oui peut être mais je pense qu'il se débloque quand on passe maitre j'ai demander a des joueurs comment il ont eu la carte tous mon dit après être passer maitre je viens d'envoyer au mail a Activision on verra.
 

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
RGCoins
0
Voilà
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.1 Mo · Affichages: 86
Haut